🔥 Soldes Amazon : Crash Team Racing Nitro Fueled sur Nintendo Switch en promo

Thibaut Popelier Contributeur
11 juillet 2019 à 18h06
0
CTR_1600

Le jeu de l'été est actuellement en promotion durant ces soldes estivales. En effet, vous pouvez vous procurer l'excellent Crash Team Racing dans sa version Nintendo Switch pour seulement 29,49€.

Crash Team Racing Nitro Fueled à prix cassé chez Amazon

Nous allons chez Amazon pour profiter de ce titre soldé pour une durée limitée. Il s'agit donc d'une copie physique de Crash Team Racing Nitro Fueled sur Nintendo Switch. Vous pourrez non seulement y jouer sur votre télé mais aussi durant vos déplacements sur l'écran de la console grâce à son aspect hybride. Le soft développé par Beenox et édité par Activision conserve tout son charme sur l'écran 720p de la machine de Nintendo. Bien entendu, les qualités principales du jeu résident aussi dans son esthétique et son contenu.

Au programme, vous aurez droit à tous les circuits de l'opus sorti sur la toute première PlayStation en 1999. Le mode aventure est bien évidemment de la partie avec l'extraterrestre Nitro Oxyde qui veut recouvrir la planète de goudron. Pour éviter cela, il va falloir décrocher tous les trophées et reliques sur les différents tracés. Vous devrez choisir un personnage de la saga initialement imaginée par Naughty Dog pour mener à bien cette quête. Cependant, vous pourrez changer en cours de route grâce au nouveau mode Nitro-Fueled.

Une excellente version Nintendo Switch

Car en plus de ses graphismes magnifiquement colorés, Crash Team Racing Nitro-Fueled profite de quelques ajouts d'envergure. Déjà, vous pourrez personnaliser votre kart en débloquant de nouveaux éléments au fur et à mesure de votre progression. Les protagonistes sont aussi plus nombreux et peuvent revêtir des skins différents. Comme si cela ne suffisait pas, tout le contenu du jeu Crash Nitro Kart, sorti sur PS2 en 2003, répond à l'appel. Bref, des dizaines d'heures de jeu sont à votre portée.

Il serait difficile de faire le tour de tous les modes que le titre possède. Sachez tout de même que vous pourrez apprécier vos parties en multijoueur local avec des amis et, autre nouveauté, en ligne. En résumé, ce Crash Team Racing Nitro-Fueled est un jeu extrêmement complet qui rappellera de bons souvenirs aux joueurs qui étaient déjà sur les circuits virtuels il y a vingt ans.



Les soldes d'été continuent sur Clubic alors n'hésitez pas à visiter notre page dédiée aux bons plans afin de découvrir toujours plus de promotions dans les jours qui viennent.

Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 11/07/2019 à 18h08
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Un démantèlement des GAFA ?
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Le TGI de Paris invalide la clause de non-revente de jeux dématérialisés de Steam
Avec sa Model S, Tesla aurait battu le record de la Porsche Taycan sur le circuit de Nürburgring

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top