🔥 Soldes Amazon : Crash Team Racing Nitro Fueled sur Nintendo Switch en promo

Thibaut Popelier Contributeur
11 juillet 2019 à 18h06
0
CTR_1600

Le jeu de l'été est actuellement en promotion durant ces soldes estivales. En effet, vous pouvez vous procurer l'excellent Crash Team Racing dans sa version Nintendo Switch pour seulement 29,49€.

Crash Team Racing Nitro Fueled à prix cassé chez Amazon

Nous allons chez Amazon pour profiter de ce titre soldé pour une durée limitée. Il s'agit donc d'une copie physique de Crash Team Racing Nitro Fueled sur Nintendo Switch. Vous pourrez non seulement y jouer sur votre télé mais aussi durant vos déplacements sur l'écran de la console grâce à son aspect hybride. Le soft développé par Beenox et édité par Activision conserve tout son charme sur l'écran 720p de la machine de Nintendo. Bien entendu, les qualités principales du jeu résident aussi dans son esthétique et son contenu.

Au programme, vous aurez droit à tous les circuits de l'opus sorti sur la toute première PlayStation en 1999. Le mode aventure est bien évidemment de la partie avec l'extraterrestre Nitro Oxyde qui veut recouvrir la planète de goudron. Pour éviter cela, il va falloir décrocher tous les trophées et reliques sur les différents tracés. Vous devrez choisir un personnage de la saga initialement imaginée par Naughty Dog pour mener à bien cette quête. Cependant, vous pourrez changer en cours de route grâce au nouveau mode Nitro-Fueled.

Une excellente version Nintendo Switch

Car en plus de ses graphismes magnifiquement colorés, Crash Team Racing Nitro-Fueled profite de quelques ajouts d'envergure. Déjà, vous pourrez personnaliser votre kart en débloquant de nouveaux éléments au fur et à mesure de votre progression. Les protagonistes sont aussi plus nombreux et peuvent revêtir des skins différents. Comme si cela ne suffisait pas, tout le contenu du jeu Crash Nitro Kart, sorti sur PS2 en 2003, répond à l'appel. Bref, des dizaines d'heures de jeu sont à votre portée.

Il serait difficile de faire le tour de tous les modes que le titre possède. Sachez tout de même que vous pourrez apprécier vos parties en multijoueur local avec des amis et, autre nouveauté, en ligne. En résumé, ce Crash Team Racing Nitro-Fueled est un jeu extrêmement complet qui rappellera de bons souvenirs aux joueurs qui étaient déjà sur les circuits virtuels il y a vingt ans.



Les soldes d'été continuent sur Clubic alors n'hésitez pas à visiter notre page dédiée aux bons plans afin de découvrir toujours plus de promotions dans les jours qui viennent.

Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 11/07/2019 à 18h08
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
La France va créer son commandement militaire de l'espace
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
La NASA détecte un trou noir très inhabituel qui vient contredire nos théories sur l’univers
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Contre-nature ou nécessité absolue ? Un ventirad pour Raspberry Pi fait son apparition
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
scroll top