🔥 Soldes : Smartphones Apple, Huawei, Xiaomi et Samsung aux meilleurs prix

Mathieu Grumiaux Contributeur
28 juin 2019 à 12h44
0
mobile_soldes1600

Les Soldes sont évidemment le meilleur moment pour changer son smartphone vieillissant et opter pour un nouvel appareil moderne et disposant des dernières innovations. Grâce à notre sélection, vous pourrez trouver le modèle qui convient à la fois à vos besoins et à votre budget, et au meilleur prix !


Un choix cornélien parmi des dizaines de smartphones sortant chaque année

Les constructeurs de smartphones se bousculent aujourd'hui pour proposer leurs références et leurs modèles et il y a un vrai embouteillage de sorties chaque semaine. C'est bien simple, on ne sait plus où donner de la tête quand il vient l'heure de choisir un nouveau smartphone.

Avec notre sélection, cette mission presque impossible est désormais de l'histoire ancienne. Retrouvez quatre modèles de smartphones au prix cassé durant ces Soldes d'été, histoire de partir en vacances avec un appareil flambant neuf, performant et à l'appareil photo dernier cri pour prendre les meilleurs clichés de votre séjour.



Apple, Huawei, Xiaomi, Samsung : quel smartphone choisir ?

On commence cette sélection avec le Huawei P20 Pro. Le constructeur chinois a livré l'année dernière un smartphone tout bonnement remarquable et qui continue à se hisser au dessus de la mêlée grâce à son processeur octo-coeur Kirin 970, ses 6 Go de RAM et son écran 6,1 pouces Full HD+.

Le triple appareil photo, conçu en partenariat avec Leica lui assure de capturer les plus beaux clichés, même en basse lumière, grâce à différents modes inclus et de l'intelligence artificielle pour rehausser les couleurs et les contrastes. Le tout est soutenu par une batterie de 4 000 mAh qui lui assure une autonomie de plus d'une journée quelque soit votre utilisation.

Huawei P20 Pro

Deuxième modèle et pas des moindres : rien de moins que l'iPhone X. Si un iPhone récent à marquer les esprits, c'est bien celui-là qui marque une vraie rupture dans le design proposé par la marque à la Pomme.

Proposant pour la première fois dans l'histoire de l'iPhone un écran OLED mais également FaceID, le capteur de reconnaissance faciale développé par la marque, l'iPhone X reste une référence dans la gamme et un smartphone solide, régulièrement mis à jour et performant. Sa puce A11 permet de profiter de toutes les applications du moment et son autonomie est spécifiée à une journée avec une recharge.

iphoneX_64go_bp1600

Passons désormais du côté de Xiaomi avec le Redmi 7. Ce smartphone propose un rapport qualité/prix tout simplement exceptionnel. Il est équipé d'un processeur Snapdragon 632 de Qualcomm cadencé à 1,8 GHz, mais également de 6 Go de mémoire vive pour assurer la fluidité du système et de la navigation.

Son écran de 6,26 pouces permet de profiter de tous ses contenus et du web et le double appareil photo de 12 mégapixels assure des clichés de qualité, au piqué marqué et avec un grand respect des couleurs.

xiaomi_redmi7_bp1600

Dernier smartphone en promo, le Galaxy S9 Plus signé Samsung. Le haut de gamme de la marque mérite les louanges reçus à sa sortie en 2018. Ecran de 6,2 pouces Super AMOLED Quad HD+ avec une résolution de 2960 x 1440 pixels, processeur huit coeurs et 6 Go de mémoire vive, l'appareil est encore aujourd'hui un monstre de puissance.

L'appareil photo a été particulièrement soigné avec une ouverture réglable selon les conditions d'éclairage pour des photos impressionnantes même en pleine nuit. Le double capteur 12 mégapixels à zoom optique 2x vous permet d'immortaliser n'importe quelle scène et son mode portrait sublime vos proches et donne un cachet artistique sans équivalent. Associé à une batterie énorme de 3 500 mAh, le Galaxy S9 Plus est un achat sur pour de longues années d'utilisation.

bp_s9plus_1600
Il ne vous reste plus désormais qu'à faire votre choix parmi ces quatre modèles, aux profils différents. Il y en a forcément un fait pour vous !

Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans


Curiosité ou gadgets, popularisés avec l'iPhone en 2007 suivi par les rivaux Android, les smartphones ont envahi notre quotidien avec leurs fonctionnalités toujours plus évoluées et nombreuses. De nombreux modèles existent aujourd'hui à tous les prix et pour différents usages en fonction de leur taille d'écran, de leurs performances et caractéristiques, tendant vers la polyvalence absolue.

Modifié le 28/06/2019 à 15h03
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Porn : Macron veut
Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
La loi d'orientation des mobilités (LOM) a été adoptée par le Parlement
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Pourquoi Stadia ne sera pas intéressant avant un an
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top