Black Friday Fnac : les bons plans high-tech immanquables de ce lundi

Johan Gautreau
Expert objets connectés
25 novembre 2019 à 18h10
0
Black Friday 2019

Ça y est, c'est le coup d'envoi de la Black Friday Week, une semaine entière de bons plans consacrés à tous les aspects de la Tech. Du 22 novembre au 2 décembre, cet évènement se déroulera dans la plupart des enseignes de e-commerce françaises, dont la Fnac. Comme quoi, il n'y a pas qu'Amazon qui peut frapper fort et vous faire réaliser de belles économies !

Retrouvez tous les meilleurs bons plans et promotions du Black Friday :


Le Black Friday c'est parti ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos avec Clubic.

Les bons plans Black Friday


Black Friday 2019 : les meilleurs offres Fnac

La Fnac n'attend pas vendredi pour lancer le coup d'envoi des promos. Tout cette semaine sera consacré à la mise en avant d'offres incontournables sur les meilleurs produits Tech du moment. Smartphones, PC, objets connectés : la Black Friday Week de la Fnac envoie du lourd !

Retrouvez tous les bons plans Fnac pour le Black Friday :

Appareils photo

Rien de mieux qu'un bon appareil photo pour immortaliser vos meilleures tranches de vie. Le Black Friday voit les prix baisser comme jamais sur ce type de matériel.


Barres de son

Histoire d'agrémenter votre télévision, pourquoi ne pas opter pour une bonne barre de son ? Ce sont vos oreilles qui vont vous dire merci !


Casques audio & Écouteurs

Amis mélomanes, le Black Friday est l'occasion idéale pour remplacer votre vieux casque ou vos écouteurs. La Fnac est particulièrement riche dans ce domaine !


Casque Gaming

Que serait un bon jeu sans un bon casque pour vous immerger dedans ? Voici les meilleurs modèles gaming à dégoter chez la Fnac.


Casque de réalité virtuelle

Souvent réputés comme très onéreux, les casques VR deviennent plus abordables pour la Black Friday Week de la Fnac. C'est l'occasion idéale de passer dans un nouveau monde de jeu !


Enceintes Bluetooth

Pour les fêtes improvisées en extérieur, les enceintes Bluetooth sont idéales. La Fnac en propose de nombreux modèles à prix cassés pour la Black Friday Week.


Imprimantes

Classique ou multifonctions, à encre ou laser, l'imprimante est à l'honneur pour le Black Friday de la Fnac.


Montres & Bracelets connectés

Véritables compagnons de notre santé, les montres et bracelets connectés ont le vent en poupe. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins chez la Fnac.


Ordinateurs de bureau

Indémodable, indispensable et maintenant en promotion pour le Black Friday. On parle bien sûr du classique ordinateur de bureau.


PC Portable

Qu'il soit ultraportable ou hybride, le PC portable est un compagnon incontournable pour les travailleurs qui cherchent une solution mobile. Et de ce côté, la Fnac a de quoi vous séduire avec de nombreuses réductions !


Périphériques PC

Que vous nécessitiez un écran de qualité ou un nouveau routeur Wi-Fi, la Fnac a ce qu'il faut dans ses rayons pour la Black Friday Week.


Périphériques de stockage

Si vous manquez d'espace sur votre ordinateur, la Fnac a ce qu'il vous faut pour ce Black Friday Week !


Smartphones

Que serait un Black Friday sans smartphone en promo ? Nos chers compagnons de poche sont actuellement au prix le plus bas chez la Fnac, donc autant en profiter tant que ça dure.


Tablettes tactiles

Les tablettes ne sont pas mortes, loin de là ! Le Black Friday est l'occasion de s'offrir une belle ardoise high-tech sans casser la tirelire.


Télévisions

Amateurs de films et séries, le Black Friday de la Fnac vous tend les bras. Vous y trouverez une large sélection de téléviseurs à prix massacrés !


Les bons plans high-tech Black Friday immanquables de la Fnac

Pas besoin d'attendre vendredi pour profiter des meilleurs bons plans du Black Friday. La Fnac lance déjà une grande vague de promotions dès ce lundi avec des dizaines de bons plans consacrés à la tech. C'est la Black Friday Week qui dure du 25 au 29 novembre, le temps de nous faire patienter jusqu'au tant attendu week-end du Black Friday. Toutes ces offres prendront fin lundi 2 décembre dans la soirée à l'occasion du Cyber Monday.

Durant cette période faste, vous trouverez de tout dans les rayonnages virtuels de l'enseigne française : smartphones, tablettes, TV, objets connectés, ordinateurs... L'ensemble affichera des prix cassés comme jamais !

Commander à la Fnac, c'est aussi l'assurance d'une livraison rapide et d'un service après-vente aussi poli qu'efficace en cas de pépin. Les adhérents bénéficient aussi de beaux avantages avec encore plus de réductions grâce à la carte de fidélité Fnac+. Autant dire que vous avez tout à gagner à profiter de la Black Friday Week chez la Fnac.

Black Friday 2019 : quels types de produits privilégier chez la Fnac ?

La Fnac est une fois de plus sur le front des bons plans. Son catalogue impressionnant n'a rien à envier aux autres géants de la vente en ligne. Smartphones, ordinateurs et télévisions sont particulièrement mis en avant.

Du côté des smartphones, le Black Friday est propice aux grosses baisses de prix sur les appareils haut de gamme. Si vous cherchez à renouveler votre vieux portable, c'est le moment idéal pour craquer sur un terminal Samsung, Oneplus ou encore Xiaomi. Les réductions sont légion sur ces engins, avec souvent des tarifs jamais vus ailleurs que durant le Black Friday. Bien entendu, l'entrée de gamme reste aussi attractive avec des prix idéaux pour les tout petits budgets !

Mais la Fnac ne propose pas que des smartphones pour le Black Friday, loin de là. Le magasin français a de belles sélections d'ordinateurs, qu'ils soient de type hybrides, ultraportables ou gaming. Le choix est vaste, les réductions nombreuses. En bref, vous aurez de quoi vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches en prévision des fêtes de fin d'année.

Les téléviseurs sont aussi à l'honneur. L'époque des TV 4K hors de prix est définitivement révolue. Les marques comme LG, Samsung ou Sony tirent les prix par le bas, encore plus à l'occasion du Black Friday. On ne peut que vous encourager à jeter un œil régulièrement aux bons plans Clubic pour ne pas rater l'occasion de vos rêves. La Fnac a probablement dans ses cartons le téléviseur qu'il vous faut.

Tout ça n'est qu'un petit aperçu des économies à réaliser en choisissant l'enseigne française. Comme vous avez pu le voir dans notre sélection ci-dessus, le choix en matériel high-tech est incroyablement vaste. C'est votre compte en banque qui va vous remercier !

Les avantages Fnac pour le Black Friday 2019

Si nous vous recommandons la Fnac, ce n'est pas pour rien. L'enseigne française offre de nombreux avantages à ses clients, qu'ils soient occasionnels ou réguliers. Face au géant Amazon, le magasin français a su s'adapter et conserver un haut niveau de qualité.

En cas de problème, vous bénéficiez ainsi d'un SAV joignable immédiatement par téléphone. L'assistance ne s'arrête pas là, il est même possible de bénéficier d'intervention à domicile ou en magasin. La Fnac met même en place des services d'aide pour prendre en main votre matériel ou l'installer à votre place. Difficile de faire plus complet !

Les clients qui veulent s'engager sur le long terme pourront choisir l'abonnement à l'une des formules de carte de fidélité de l'enseigne. On en dénombre trois à l'heure actuelle : la carte Fnac, Fnac+ et Fnac One. Chacune de ces cartes vous donnera accès à des réductions supplémentaires de 5% sur tout le magasin ainsi qu'à des ventes privées avec encore plus de promotions. La carte Fnac+ propose même des livraisons gratuites en 2h chrono dans certaines villes de France. Quant à la version Fnac One, elle offre même un service client dédié et des invitations à des évènements culturels.

Vous n'êtes pas sûr de l'utilité de la carte Fnac ? Alors sachez qu'il est possible de faire un essai gratuit de 30 jours sans engagement. Cumulée aux super affaires du Black Friday, la carte Fnac vous fera réaliser de très grosses économies. Pourquoi ne pas en profiter dès maintenant ?

Avec tous ces avantages, difficile de ne pas se laisser tenter par la Fnac. L'enseigne française frappe vraiment très fort pour le Black Friday !

Le Black Friday c'est parti ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos avec Clubic.

Les bons plans Black Friday

Modifié le 25/11/2019 à 19h02
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top