Black Friday Amazon et Cdiscount : le TOP des offres à saisir ce soir !

25 novembre 2019 à 17h44
0
bf_banner_1600_orange

Voilà maintenant 3 jours que la Black Friday Week est lancée pour notre plus grand plaisir. Amazon et Cdiscount n'en finissent pas de nous régaler avec les milliers bons plans et promotions disponibles sur leur site de vente en ligne. Aujourd'hui encore, nous avons eu droit à un festival de bonnes affaires avec des prix très intéressants. Voici notre sélection du jour !

Amazon et Cdiscount continuent de mener la danse en ce début de Black Friday Week avec un nombre toujours plus impressionnant de promotions, notamment sur le high-tech et bien souvent avec des prix imbattables. Smartphones, PC portables, casques audio, objets connectés, consoles et jeux vidéo, SSD, tout y passe ! On retrouve les plus grandes marques comme Apple, Samsung, Huawei, Sony, Bose ou bien Philips en promotion et on ne va pas s'en plaindre. Pour vous faciliter la vie, voici notre sélection des meilleurs bons plans en cours.

Pour accéder aux meilleures offres du moment chez les e-commerçants, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :


Black Friday Week : les bons plans immanquables chez Amazon et Cdiscount

La pression monte jour après jour durant cette Black Friday Week 2019. Les bonnes affaires continuent de tomber chaque heure qui passe et nombreuses sont les offres allant jusqu'à -50%.

Les bons plans sur les produits Amazon

Voici notre sélection des top bons plans chez Amazon.






Découvrez tous les bons plans Amazon pour le Black Friday


Les bons plans sur les produits Apple

Rendez-vous cette fois sur les promotions en cours sur les produits de la marque à la pomme.












Les bons plans sur les Smartphones

Ne manquez pas les premières offres sur les smartphones flaghships ou de moyen de gamme ainsi que sur les tablettes Huawei.











Les bons plans sur les tablettes

Découvrez sans attendre les meilleures offres sur les dernières tablettes tactiles sorties sur le marché.





Les bons plans sur les PC

Besoin de vous équiper, ou simplement de faire plaisir à un proche, ne manquez pas cette sélection !








Les bons plans sur les casques audio, écouteurs et enceintes

On ne saurait proposer une sélection High-Tech sans proposer des casques et écouteurs. Voici les offres qui nous ont marqué sur cette catégorie de produits pour finir cette sélection Black Friday.









Les bons plans sur les SSD et stockage

Besoin de beaucoup de stockage sur votre PC ou votre Mac ? De nombreux bons plans sont disponibles Crucial, Samsung et SanDisk.











Les bons plans sur les consoles & jeux vidéo

Les enseignes en ligne n'ont pas oublié les fans de gaming avec déjà les premières promotions sur les packs consoles Nintendo, Xbox et PlayStation.









Les bons plans sur les périphériques gaming PC

Retrouvez les meilleurs bons plans sur les écrans PC, les souris, les claviers gaming ou encore les barrettes de mémoire RAM.







Les bons plans sur les Smart TV

Une TV haut de gamme à prix cassé, ça vous intéresse ? Les premières réductions sur un large choix de TV ont déjà débarqué, nous avons regroupé les meilleures d'entre-elles.






Les bons plans sur les aspirateurs robots

Voici notre sélection des top bons plans sur les aspirateurs robots et haut de gamme.






Les bons plans sur les forfaits mobiles

Pour le Black Friday, profitez des promotions sur les forfaits mobiles illimités et sans engagement. Voici notre sélection des offres les plus intéressantes.






Les bons plans sur les VPN

Côté services en ligne, les VPN s'affichent aussi en promotion. N'attendez plus pour surfer en toute sécurité sans vous ruiner !





Black Friday Week : un lundi qui commence fort !

Comme vous le savez surement, la Black Friday Week a démarré vendredi dernier. Un départ anticipé qui aurait pu déboussoler les acheteurs en ligne, mais bien au contraire, nombreux sont les internautes à s'être rués sur les bonnes affaires du week-end. Un démarrage très fort qui en dit long sur la suite de cette Black Friday Week.

Après un démarrage en trombe, on aurait pu penser que ce début de semaine allait être légèrement plus calme du côté des offres promotionnelles. C'était sans compter sur Amazon et Cdiscount qui ont littéralement inondé les linéaires numériques de milliers d'offres sur le high-tech avec des prix cassés très intéressants.

Ainsi, dès ce matin, un grand nombre de produits voyait déjà leur prix chuter, parfois jusqu'à moins 50%. Des smartphones, aux ordinateurs portables, jusqu'aux casques audio en passant pour les montres connectées, tout y passe chez les plus grandes marques comme Apple, Xiaomi, Samsung, Huawei, OnePlus, etc.

C'est donc le parfait moment pour commencer à faire ses achats de Noël en mettant la main sur des produits très recherchés affichant déjà de belles promotions. Le principal avantage du début de semaine, c'est que les ruptures de stocks ne sont pas encore systématiques, ce qui évite bien souvent les mauvaises surprises. Malgré tout, si vous avez flashé sur un produit, n'attendez pas trop, les bons plans high-tech ne durent jamais très longtemps.

Où dénicher les vraies bonnes affaires ?

Cette année, le Black Friday semble bien largement dépasser nos attentes. Si chaque année nous réserve son lot de bons plans, l'édition 2019 semble bien partie pour battre tous les records.

Face à ce déferlement de promotions chez tous les plus grands e-commerçants, il est loin d'être facile de tomber sur la bonne affaire et surtout, de ne pas passer à côté du bon plan de ses rêves. Il est donc impératif d'être organisé et de scanner stratégiquement les sites de vente en ligne pour ne pas perdre une seule seconde !

Actuellement, Amazon et Cdiscount ont pris la tête de la course aux promotions avec des prix casséq sur un très grand nombre de produits. Ils sont talonnés de près par Fnac, Darty, Boulanger et Rakuten. Alors pour être sûr de tomber sur les meilleurs prix, restez bien à l'affût des promotions sur ces différents sites. Et si vous voulez avoir un concentré des top bons plans, c'est simple, restez connectés sur Clubic !
Modifié le 26/11/2019 à 09h25
3
4
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La planète est confinée ! Le ralentissement est visible depuis l'espace.
L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
La dernière mise à jour de Windows 10 provoque une fois de plus pannes et ralentissements
Confinement : la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est disponible en téléchargement
OneWeb opère maintenant 74 satellites en orbite
Comment choisir la bonne diagonale pour son téléviseur ?
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Elon Musk fait un don de 50 000 masques et 1200 respirateurs... pour se racheter ?
Confinement : le gouvernement durcit les restrictions
Coronavirus : le traçage numérique

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top