Découvrez Pixlr, une solution rapide et efficace pour vos retouches photos

02 juillet 2020 à 17h20
0

Vous souhaitez faire de la retouche photo sans dépenser des dizaines d'euros dans un logiciel ? Pixlr est fait pour vous, avec un abonnement à petit prix qui inclus des fonctionnalités très avancées.

Pourquoi Clubic recommande la solution de retouche photo Pixlr ?

  • Version gratuite proposée
  • Facile à prendre en main
  • Un détourage assisté par IA

Pixlr : un outil d'édition d'images accessible à tous

C'est le groupe INMAGINE, déjà derrière la banque d'image 123rf.com qui vous propose aujourd'hui Pixlr, un outil de retouche photo en ligne qui vous propose un très grand nombre de fonctionnalités sans la lourdeur d'une installation d'un logiciel dédié sur votre ordinateur. Ici tout se passe dans votre navigateur, pour une plus grande souplesse dans vos différents travaux.

L'éditeur propose aujourd'hui deux nouveaux outils, Pixlr X (pour Express) et Pixel E (pour Editor), les deux produits étant totalement gratuits. Pixlr X vous permet de retoucher rapidement une image présente sur votre ordinateur. A l'aide d'une interface extrêmement simple et intuitive, vous pouvez modifier la colorimétrie, la balance des blancs pour obtenir des résultats professionnel.

Pixlr E est une solution plus poussée qui offre des outils de détourage afin de retirer des éléments d'une photo, de réaliser des montages, ou de dupliquer certaines parties de l'image. En somme les fonctionnalités les plus courantes des logiciels professionnels accessibles gratuitement depuis votre navigateur.

Différents abonnements à petits prix donnant accès à de nombreuses fonctions avancées

Pixlr possède également une version Premium à 3,99$/mois pour un abonnement d'un an ou 7,99$/mois pour une formule sans engagement. Cette offre, idéale pour les petites entreprises ou pour les étudiants, donne accès à des outils de création plus perfectionnés encore. Citons par exemple le détourage par intelligence artificielle qui permet en deux clics de cibler un élément de l'image, même complexe, et de travailler précisément. Les entreprises ayant des besoins encore plus riches pourront passer à la formule Professionnel à 14,99$, qui inclut en plus de tous ces outils un accès à la banque d'images de Pixlr, riche de 10 millions d'éléments.

Pixlr fait entrer la retouche photo dans une nouvelle ère, plus nomade, avec des outils adaptés à votre workflow. Ne perdez pas un instant et allez tester ces différentes solutions pour découvrir leurs très nombreux avantages.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bon plan Asus : le PC portable Asus Zenbook 15,6
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
La NASA poursuit ses tests du Space Launch System (et ça fonctionne !)
Bon plan VPN : craquez pour Surfshark, le VPN le moins cher marché
La célèbre trottinette électrique Xiaomi M365 en promo chez Darty 🔥
Promo choc sur les écouteurs sans fil Sony WF-XB700 chez Amazon 🔥
Un pack tablette tactile Lenovo Smart Tab M10 FHD Plus à un prix surprenant
Windows est désormais compatible avec le son surround virtuel THX Spatial Audio de Razer
Impact environnemental de la 5G : l'État ne demandera pas d'évaluation préalable
Dark Vador se fait tirer le portrait... en LEGO ! Iron Man et les Beatles aussi
Haut de page