Infos US de la nuit : New York réglemente le Bitcoin

Pierre Alexandre
Publié le 04 juin 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple rappelle des haut-parleurs Beats. L'Etat de New York réglemente le Bitcoin. Un nouvel accident pour la Google Car. Showtime devient OTT. Rumeurs sur la WWDC d'Apple la semaine prochaine. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Apple rappelle les haut-parleurs Beats

Apple a indiqué qu'il rappelait les haut-parleurs portables Beats Pill XL. Cette décision a été prise pour des raisons de sécurité car ces appareils risquent de s'enflammer. Cela concerne 220 000 haut-parleurs aux Etats-Unis et 11 000 au Canada.

L'Etat de New York rend publiques les réglementations relatives aux crypto-monnaies

New York a rendu publiques mercredi, les nouvelles règles pour échanger des devises virtuelles. Ce sont les premières mesures officielles prises aux Etats-Unis par un Etat. Cela devrait favoriser la création de plateformes d'échange bitcoin basées à New York et la création d'un lieu physique pour échanger des bitcoins.

Sergey Brin défend les efforts de Google pour développer la voiture sans chauffeur

Sergey Brin, l'un des cofondateurs de Google défend les efforts de Google dans le développement de la voiture sans chauffeur. Il a reconnu toutefois que la Google Car avait été une nouvelle fois responsable d'un accident la semaine dernière et qu'au total elle avait été impliquée dans onze accidents.

Showtime disponible pour tout public par abonnement en streaming via Apple TV

Showtime, la chaîne cinéma du groupe CBS décide de lancer un service OTT (over-the-top) en juillet. Showtime va copier HBO et sera disponible début juillet sur l'Apple TV par abonnement. Il ne sera donc plus nécessaire d'acheter un pack contenant cette chaîne à un opérateur pour pouvoir en profiter. Le lancement de ce service va coïncider avec le lancement des nouvelles saisons de Ray Donovan et Masters of Sex sur Showtime.

Engadget estime que le nouveau service TV d'Apple ne sera pas dévoilé la semaine prochaine

Les rumeurs sur ce qui sera annoncé à la prochaine conférence des développeurs d'Apple la semaine prochaine se multiplient. Engadget estime que le nouveau service TV d'Apple ne sera pas dévoilé car il nécessite encore des ajustements.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.