Infos US de la nuit : LinkedIn plus mobile, Discover sur iPhone, un distributeur de Bitcoins

03 juillet 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Linked qui peaufine ses applis mobiles, un prototype pour acheter cash ses Bitcoins, Yahoo qui s'offre une startup vidéo... Voilà les dernières news tech, directement venues des Etats-Unis.

LinkedIn continue sa transition mobile

Nouvel update annoncé hier par le réseau social professionnel, et encore une fois, il concerne ses applications mobiles : tant pour iPhone qu'Android, la recherche a été optimisée. Vous pourrez désormais rentrer sociétés, groupes ou offres d'emplois. Les connexions LinkedIn font également leur apparition.

Spotify lance Discover sur iPhone

Discover, option de Spotify générant recommandations, morceaux et playlists basés sur votre historique d'écoute, arrive enfin sur appareil mobile. Jusque-là uniquement disponible via le logiciel, cette nouveauté fait parti du dernière update iOS, qui inclut également le mode “Now Playing” et fixe une grande majorité de bugs.

Les recherches Windows 8.1 prendront en compte les pubs

L'un des derniers joujoux de Microsoft est sa nouvelle “Smart Search”, qui recoupe résultats du moteur de recherche Bing, de Wikipedia, des documents placés sur votre bureau et d'applications partenaires. Hier, le groupe a ajouté à cette longue liste les publicités Bing. De quoi rendre les recherches de Windows 8.1 plus que complètes.

Premier “distributeur” de Bitcoins !

Voilà une monnaie virtuelle qui devient de plus en plus...réelle ! Hier, à Londres, la startup Lamassu Bitcoin Ventures a présenté un prototype de “distributeur” Bitcoins. Ou plutôt, l'inverse d'un distributeur, puisque cet appareil de la taille d'une tablette vous permettra, contre quelques billets (cash uniquement, donc) de renflouer votre compte Bitcoins. Comptez entre 10 et 20 minutes avant de voir la transaction effectuée.

Yahoo s'offre l'appli vidéo Qwiki

Yahoo a officialisé hier l'acquisition de Qwiki, une appli iOS qui permet de créer des films, à partir de photos et vidéos enregistrés depuis votre smartphone. Selon le site Allthingsd, le montant de la transaction se situerait entre 40 et 50 millions de dollars.

Le changement de CEO profite à Zynga

Après avoir officialisé un changement surprise de CEO, Zynga a bien terminé sa journée de mardi, puisque le groupe était bien ancré dans le vert à Wall Street. Son titre affichait une progression de 6.5% à la clôture. Dans la matinée, la société de jeux web 2.0 avait annoncé que Don Mattrick (ex-Microsoft) allait remplacer, à la tête du groupe, le fondateur de la société, Mark Pincus.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Asus : quelques informations dévoilées sur la prochaine Nexus 7 ?
Apple recrute Paul Deneve, ancien patron d'Yves Saint Laurent
Yahoo! rachète Qwiki, spécialiste de la production automatisée de vidéos
Un site Ubisoft est victime d'une faille de sécurité
Fedora 19 : le chat de Schrödinger est finalement bien vivant
Un smartphone capable de détecter l'humeur de l'utilisateur chez Microsoft ?
Les start-up du Web ont intensifié leur croissance en 2012
Freebox Server 2.0.1 : corrections sur Seedbox et le partage de fichiers
HP lance ses nouveaux PC portables et tout-en-un en France
Microsoft met un terme au programme d'abonnement Technet
Haut de page