Le portail Internet européen Lycos s'associe à Brandalley, "l'allée des marques", pour lancer son club de ventes privées en ligne.
En partenariat avec la boutique en ligne Brandalley, le portail Internet européen Lycos ouvre "un club de ventes privées".
Ce club en ligne proposera aux seuls membres Lycos des ventes flash de 48 heures environ deux fois par mois. Les amateurs auront la possibilité d'acheter des vêtements, des bijoux de marque et des produits de décoration à des prix compétitifs, "de -50% à -75% du prix boutique", affirme la société Internet.
Cette approche marketing rodée par les marchands "off line" consiste à fidéliser une cible à travers le principe "d'exclusivité", à susciter l'acte d'achat à travers le caractère "évènementiel" des ventes d'articles à prix réduits (produits de la saison passée, fins de série, déstockage, etc.)
Lors de la première vente flash du club Lycos, du 6 avril au 8 avril 2006, du prêt-à-porter Dolce & Gabbana sera proposé aux internautes. La transaction sera sécurisée, bien entendu, et les produits pourront être, sous conditions, échangés.
"Cette opération s'inscrit pleinement dans le cadre de la politique de fidélisation de Lycos avec l'ouverture récente de son club de fidélité", a indiqué Olivier Soussan, Directeur marketing et communication de Lycos France.
Celles et ceux qui souhaitent faire partie du club de fidélité peuvent s'inscrire sur le site Lycos.fr en tant que membres de la communauté. Ils recevront par e-mail une invitation à l'approche des ventes et une présentation des produits phares.
Lycos ouvre son club de ventes privées
Par Ariane Beky.
Publié le 04 avril 2006 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités