🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

30 ans après, Le Flic de Beverly Hills va faire un retour surprise sur Netflix en 2024

25 décembre 2023 à 09h09
18

Voilà une sortie du formol qu'on ne pensait plus possible (ou qu'on avait oublié depuis son annonce en 2019), et pourtant : Eddy Murphy sera de retour dans la peau d'Axel Foley pour un nouveau film Le Flic de Beverly Hills dans quelques mois sur Netflix !

Quand le nom « Eddie Murphy » est prononcé, bien souvent c'est la saga Le Flic de Beverly Hills qui vient à l'esprit en premier. Ou bien l'âne de Shrek. Quel est le point commun entre ces deux œuvres en dehors de l'acteur américain ? Eh bien elles vont bientôt revenir pour de nouveaux films surprises ! Netflix vient en tout cas de dévoiler un premier teaser pour Le Flic de Beverly Hills : Axel F., un quatrième opus pour la licence. Celui-ci arrivera à l'été 2024, soit 40 ans après le premier, et 30 ans après le dernier.

Netflix tire à vue sur la nostalgie

Le Flic de Beverly Hills : Axel F. est réalisé par Mark Molloy. Ce dernier est un nouveau venu, qui a d'ailleurs pris la place d'Adil El Arbi et Bilall Fallah après leur décision de se concentrer sur le film Batgirl, finalement annulé… Le synopsis officiel est le suivant : lorsque la vie de sa fille (Taylour Paige) est menacée, il fait équipe avec elle, avec une nouvelle recrue (Joseph Gordon-Levitt) et avec ses anciens camarades Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton) pour faire monter l'adrénaline et mettre au jour un complot.

Le Flic de Beverly Hills : Axel F. © Netflix
Le Flic de Beverly Hills : Axel F. © Netflix

Sans surprise, un mélange d'anciennes têtes et de nouveaux venus (dont Kevin Bacon) sera donc de la partie. De même, il faudra s'attendre à un cocktail débridé de comédie et d'action, pourquoi pas avec un peu d'introspection sur le temps qui passe.

Où regarder les films Le Flic de Beverly Hills en streaming ?

Actuellement, ce n'est pas Netflix qui propose la trilogie Le Flic de Beverly Hills en streaming. Pour voir les premières aventures d'Axel Foley sans passer par la case achat ou location, c'est sur Paramount+ qu'il faudra se diriger. Rappelons qu'il est possible d'essayer la plateforme gratuitement pendant 7 jours, tandis que le service de streaming est également intégré au forfait Canal+ Ciné Séries de myCanal.

Netflix
Netflix
  • mood Remboursement sous 30 jours
  • devices 2 connexions simultanées
  • live_tv Qualité vidéo : Full HD
  • download Lecture hors ligne disponible
  • escalator_warning Espace enfant disponible
8

Le service américain n'est pas le plus populaire au monde pour rien. Avec une offre de contenus enrichie chaque semaine, une qualité vidéo toujours optimale et une expérience utilisateur très travaillée, la plateforme est un choix incontournable pour se divertir. Notre seul regret reste l'augmentation constante des tarifs d'abonnement, qui rend le service un peu moins attractif qu'à son lancement… Heureusement, le nombre de séries et de films compense cette hausse, même si la qualité ou la certitude de voir arriver de nouvelles saisons n'est pas toujours là.

Lire le test complet Essayez Netflix maintenant !
Avantages Netflix
  • La plus complète du marché
  • Séries originales souvent excellentes
  • Compression vidéo irréprochable
Inconvénients Netflix
  • Prix qui commencent à piquer (et 4K et HDR bloqués derrière le forfait le plus cher)
  • Films originaux rarement au niveau
  • Partage de compte payant et contraignant

Source : Netflix sur YouTube

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (18)

cid1
Throw away your television<br /> Time to make this clean decision<br /> Master waits for its collision now<br /> It’s a repeat<br /> Of a story told<br /> It’s a repeat<br /> And it’s getting old<br /> Throw away your television<br /> Make a break, big intermission<br /> Re-create your super vision now<br /> une partie des paroles de RHCP dans la chanson «&nbsp;Throw away your television&nbsp;»<br /> Ils ont raison, c’est du réchauffé la TV
oudiny
Effectivement si les news 2024 sont au niveau celle-ci on pas fini de se faire chier !!
jvachez
C’est le gros problème de Netflix : faire payer pour des films qui sont passés gratuitement à la TV.<br /> Il faudrait au contraire qu’ils se concentrent sur du contenu qui n’a jamais été gratuit pour justifier leur prix.
Korgen
C’est pas gênant qu’il y ai des vieux films du moment que des nouveautés sont présentes aussi.<br /> La tv n’est gratuite que via la pub. Je reproche 2 choses à toutes ces foutues plateformes :<br /> leur prolifération obligeant à payer un paquet d’abonnements<br /> qu’on doive payer les offres incluant de la pub, même si c’est un poil moins cher<br />
oudiny
Heu … personne n’oblige personne : ils incitent ce qui est bien normal mais personne «&nbsp;n’oblige&nbsp;»<br /> De plus maintenant qu’on peut stopper nos abonnements très facilement tout est permis quant au fait d’annuler pour prendre 1 mois ailleurs et revenir en arrière ensuite si bon nous semble etc …
ovancantfort
Toi, tu as lu le titre, mais pas l’article. Il s’agit d’un nouveau film !
Blap
C’est son leitmotiv
Blackalf
Eddie Murphy : 62 ans<br /> Judge Reinhold : 66 ans<br /> John Ashton : 75 ans<br /> Je crois que «&nbsp;sortis du formol&nbsp;» est parfaitement adapté, il va falloir oublier les scènes d’action.
Augusto
Et bientôt l’arme fatale 5… à l’EHPAD ! Omg ils l’ont déjà fait… ça s’appelle RED <br /> (Qui au passage est bien fun imo)
Francis7
Le film que j’ai préféré avec Eddy Murphy, c’est «&nbsp;Un fauteuil pour deux&nbsp;». Excellent ! <br /> Sinon, heureusement que le «&nbsp;Flic de Beverly Hills&nbsp;» soit un nouveau film sinon ça aurait fait, comme dit @Samuel, un RED bien moche avec des gens qui semblent être sortis d’un EHPAD et qui s’accrochent jusqu’au bout à leurs rôles de jeunesse. lol<br /> Les vieux acteurs font beaucoup, beaucoup mieux dans d’autres rôles.
PaowZ
on a l’âge de nos artères… l’état d’esprit fait le reste.
Korgen
C’est une fausse excuse. Il y a de moins en moins de dvd ou de bluray dans les rayons à cause de la dématérialisation donc si tu veux accéder à du contenu culturel tu es obligé de passer par ces plateformes, l’autre solution étant illégale.<br /> Faire le yoyo entre les abonnements, c’est pas ce qu’il y a de plus pratique. De plus si tu n’es pas abonné tu ne peux pas voir le catalogue, t’as vite fait de t’abonner pour rien.
Korgen
Med Hondo a arrêté le doublage d’Eddie Murphy en 2011, soit 8 ans avant son décès. Entre-temps Murphy a tourné dans 7 films, donc tu vois que ça ne date pas d’hier.<br /> Christophe Peyroux qui le double dans Un Prince à New York 2 s’en sort très bien et ce n’est pas choquant.
Blap
J’utilise beaucoup Arte et france tv, tu as un paquet de films sur leurs plates formes… gratuites<br /> (tu n’as pas accès à tout mais tu as de quoi passer un paquet de soirées)
pecore
C’est le film «&nbsp;passage de témoin&nbsp;» que de trop nombreux studios tentent avec leurs vieilles licences à succès, où l’on dézingue les vieux personnages pour mettre en avant des nouveaux qui devront reprendre le flambeau.<br /> Ceux qui font cela ne comprennent pas, ou préfèrent ignorer, qu’une grande partie du succès d’une licence repose sur son ou ses acteurs vedettes et qu’en faisant mourir les vieux personnages, on ne fait qu’attiser la haine des fans pour les nouveaux personnages et les nouveaux films. En gros, le contraire du but recherché.
Belgarath
Les films d’Arte, 99,99 %, bouhouhouh !
xeno
L’innovation, la nouveauté. ???<br /> Nous somme bel et bien dans un monde qui a perdu toutes créativité, en régression total. Qui se contente de faire du réchauffé.
Korgen
C’est pas nouveau. Dans les années 60-70 on a bien eu 6 gendarmes de St Tropez.
Belgarath
Oui, mais c’était le cinéma français, pour une fois qu’ils avaient réussi un tabac, ils ont tiré sur la corde jusqu’au bout.<br /> Heureusement, ils n’ont pas osé le faire avec «&nbsp;le corniaud&nbsp;» et «&nbsp;la grande vadrouille&nbsp;».
Korgen
C’est pareil avec Hollywood, et on peut aussi remonter plus loin. Je pense notamment aux films Universal Monsters avec ses innombrables Frankenstein ou Dracula.<br /> Je veux dire par là que pester contre les suites en prétendant une régression, que c’était mieux avant et toutes ces conneries, c’est un discours débile car ça a toujours existé.
Belgarath
Je suis d’accord avec toi, mais il faut reconnaitre qu’actuellement, c’est le pompon. En plus, faire des suites de films ne leur suffit plus, ils tapent même dans les séries télé, y compris les vieilles.<br /> C’est quand même la preuve d’un manque flagrant d’imagination.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet