Mark Walhberg et John Lennon sont les têtes d'affiche d'Apple TV+ en décembre 2023

30 novembre 2023 à 19h15
1

Apple TV+ propose ce mois-ci son gros blockbuster de fin d'année et une série documentaire consacrée aux derniers jours de l'un des monuments de la musique contemporaine.

Décembre 2023 sera un mois de relâche pour Apple TV+, qui ne propose que deux nouveautés marquantes avec un film d'action à gros budget et une série documentaire. Une fois que vous aurez découvert ces deux programmes, vous pourrez bien entendu vous plonger dans le catalogue de la plateforme, de plus en plus fourni, pour effectuer quelques séances de rattrapage.

L'intégralité des films et séries qui arrivent sur Apple TV+ en décembre 2023

  • John Lennon : Murder Without A Trial (le 6 décembre)
  • The Family Plan (le 15 décembre)

Les films/séries à ne pas rater ce mois-ci

John Lennon : Murder Without A Trial

Apple TV+ revient en ce mois de décembre sur l'assassinat de John Lennon, l'un des membres emblématiques des Beatles. Cette série documentaire explore la personnalité de Mark David Chapman, l'homme responsable du meurtre de Lennon devant son hôtel, et sur le déroulé des faits qui ont conduit à cette tragédie. Les trois épisodes comprennent également des interviews avec les différents protagonistes de cette affaire.

The Family Plan

The Family Plan © Apple TV+
The Family Plan © Apple TV+

C'est le gros blockbuster de cette fin d'année chez Apple TV+. The Family Plan réunit à l'écran Mark Wahlberg et Michelle Monaghan et raconte l'histoire de Dan Morgan, un brave père de famille travaillant comme vendeur dans une concession automobile. Notre homme cache un passé d'agent gouvernemental, chargé d'assassiner les plus dangereux individus de la planète. Lorsque d'anciens ennemis veulent leur vengeance, la famille va devoir fuir dans un minivan et Dan va révéler ses compétences pour protéger sa tribu. Le pitch s'inspire beaucoup du True Lies de James Cameron, mais promet une comédie d'action divertissante, idéale pour les fêtes de fin d'année.

Apple TV+
Apple TV+
  • mood Remboursement sous 30 jours
  • devices 6 connexions simultanées
  • live_tv Qualité vidéo : Ultra HD (4K)
  • download Lecture hors ligne disponible
  • escalator_warning Espace enfant disponible
7

Apple TV+ a fait bien du chemin depuis son lancement. Plus ouverte (ne manque plus qu'Android !), mais également plus onéreuse, la plateforme peine encore à justifier un abonnement mensuel fixe tant les ajouts au catalogue sont légers par rapport à la concurrence. Mais, pour une utilisation ponctuelle (ou via Canal+), la solution d'Apple recèle de très (très) bonnes séries qu'il serait dommage de manquer, d'autant que la qualité visuelle proposée est la meilleure de l'industrie.

Lire le test complet Essayez Apple TV+ maintenant !
Avantages Apple TV+
  • 4K sublime et débit vidéo solide
  • Contenus originaux en HDR10 et en Dolby Vision
  • Quelques très, très bonnes séries
Inconvénients Apple TV+
  • Un catalogue encore assez limité
  • Une version Web dispensable
  • Pas d'application Android

Mathieu Grumiaux

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les n...

Lire d'autres articles

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

mcbenny
J’attends impatiemment le film sur l’ancien vendeur de voitures, devenu tueur pour le compte du gouvernement, qui se retrouve pourchassé par ses anciens clients mécontents. Toute son équipe des renseignements est obligée de fuir dans le désert puis en Amérique latine et de vivre sous de nouvelles identités.<br /> Et sinon @mathieu, avant «&nbsp;True Lies&nbsp;», il y avait «&nbsp;La Totale&nbsp;» (La Totale ! — Wikipédia)
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet