AOL.fr retient Shopping.com pour son espace marchand

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 avril 2005 à 00h00
Quelques semaines après son lancement officiel en France, Shopping.com a été retenu par AOL France pour optimiser son espace marchand

La guerre des shopbots est déclarée. Quelques semaines après son lancement officiel en France, Shopping.com a été retenu par AOL France pour optimiser son espace marchand fréquenté par plus de 3.5 millions d'internautes par mois.

"Notre partenariat avec Shopping.com s'inscrit dans notre démarche de qualité et illustre notre volonté de toujours améliorer les services que nous proposons au grand public. Nous comptons sur l'union d'AOL et de Shopping.com pour donner naissance à une nouvelle expérience du shopping en ligne et instaurer un rendez-vous marchand incontournable sur Internet", déclare Carlo D'ASARO BIONDO, PDG d'AOL en France.

"L'internationalisation est l'une des priorités de Shopping.com. Notre partenariat avec AOL illustre sa mise en oeuvre et souligne notre rôle dans le développement international d'un excellent service d'achats en ligne", déclare Iggy Fanlo, Chief Revenue Officer de Shopping.com. "De plus, notre alliance avec AOL en France va permettre à nos partenaires marchands de considérablement accroître la taille de leur audience en France".

Revendiquant le titre de 3e site de e-commerce américain derrière eBay et Amazon, Shopping.com est né de la fusion du site de comparaison DealTime.com et du site d'opinion de consommateurs Epinions.com. Avec AOL, Shopping.com entend faire de l'ombre à des shopbots européens comme Kelkoo, LeGuide, Pangora ou encore le suédois PriceRunner.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données