Sony poursuit ses films Spider-Man sans Spider-Man : voici la bande-annonce de Madame Web

15 novembre 2023 à 17h11
13

Après Venom et Morbius, et avant Kraven le Chasseur, voici venir Madame Web dans la famille des « films Sony basés sur l'univers de Spider-Man, mais sans Spider-Man ». Au moins, son casting est solide.

En 2018, avec le film Venom Sony lançait son propre univers Spider-Man sur grand écran. Mais en attendant que le célèbre homme-araignée (actuellement incarné par Tom Holland chez Disney) y passe éventuellement une tête, la firme continue à proposer des longs-métrages centrés sur des personnages secondaires liés à Spidey dans les comics Marvel. Après le catastrophique Morbius, et en attendant Kraven le chasseur avec Aaron Taylor-Johnson, voici la bande-annonce de Madame Web.

Un solide casting pour Madame Web

Se déroulant très ouvertement dans « un autre univers » que celui dépeint habituellement dans les films du MCU, Madame Web est porté par Dakota Johnson (Cinquante Nuances de Grey). Celle-ci incarne Cassandra Webb, une ambulancière de Manhattan qui pourrait posséder des capacités de clairvoyance. Entre révélations du passé et aperçus de l'avenir, elle va devoir affronter un antagoniste (le récompensé Tahar Rahim) visiblement doté des mêmes capacités, voire d'un peu plus.

Mais elle ne sera pas seule dans ce thriller, puisque trois autres héroïnes en devenir sont là pour l'épauler. Sydney Sweeney et Celeste O'Connor sont en effet Spider-Woman et Isabela Merced est Spider-Girl. On relèvera également les présences d'Emma Roberts et d'Adam Scott dans les rôles de Mary et Benjamin Parker. Concernant la réalisation, on la doit à S. J. Clarkson. Cette dernière a notamment réalisé des épisodes des séries Jessica Jones et The Defenders.

Madame Web © Sony Pictures Entertainment
Madame Web © Sony Pictures Entertainment

Où regarder les précédents films sur la toile ?

Si l'envie vous prenait de regarder les précédents films de l'univers Spider-Man de Sony en streaming, suivez le guide :

  • Venom est disponible sur Disney+
  • Venom: Let There Be Carnage n'est disponible qu'à l'achat ou à la location
  • Morbius est disponible sur Prime Video

Madame Web est attendu en salles le 14 février prochain. Kraven le chasseur devrait suivre à l'été 2024.

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (13)

nicgrover
Ça promet… A quand Batman sans Batman et Superman sans Superman…
Werehog
La bande-annonce ne me donne pas du tout envie. Ou alors c’est la saturation des films de super héros qui parle, même s’ils ont voulu varier le genre avec des personnages beaucoup moins connus…
gnouman
Le film Joker, les série Gordon, Batwoman tu veux le reste de la liste ?
nicgrover
Ah j’avais zappé ceux-là. Merci de l’info.
TotO
Pas de quoi aller se faire une toile.
pecore
Tu m’as coupé l’herbe sous le pied.<br /> Ce qui est dommage avec les films Sony sur l’univers spider-man, c’est que visuellement, ils sont corrects et le jeu des acteurs aussi. Ce sont vraiment les scenari qui sont d’une nullité absolue et c’est bien dommage parce qu’à chaque fois, on sent qu’il y a de la matière, mais pas de substance. Même pour Morbius, peut être même surtout pour Morbius.<br /> Je crains qu’il n’en aille de même avec ce film là.
Pernel
Je verrais bien un remake de Breaking Bad mais sans drogue.
Outcaster
Déjà, le personnage qu’on voit là est totalement hors sujet par rapport à celui des comics et n’a pour ainsi dire rien à voir.<br /> Ensuite… Vraiment, ça donne pas envie.<br /> Bref, après avoir violé Venom et détruit Morbius, c’est au tour de Mme Web…<br /> Désolé, je pars vomir dans mon coin !
flodousse
Des navets…
gothax
… Bon je spoiler elle gagne à la fin ! Car c’est force jaune elle est gentille et l’autre il est méchant
gnouman
Des poireaux ?
Remoss
Qu’on en finisse des films de super-héros insipides, au scénario copier/coller du précédent…
moutonkiller
Vous voulez des vrais super héros, il y a 2 séries paraites :<br /> The boys<br /> Gen V<br /> Excellent !
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet