Le Wisconsin donne de l’énergie à ses contacts avec Audentify

Ariane Beky
Publié le 09 mars 2004 à 00h00
Le distributeur américain We Energies, filiale de Wisconsin Energy Corp., dynamise son service clients à l'aide d'une solution pour centres de contacts développée par l'éditeur Audentify, division de la société Autonomy.

La solution, censée permettre d'interpréter l'information structurée et non structurée en automatisant les processus d'appels, a été implémentée aux centres de contacts de l'industriel (www.we-energies.com) par la société spécialisée « Call center » Stevens Communications (www.stevenscom.com).

La technologie Audentify (www.audentify.com) utilise reconnaissance vocale et « fonctions intelligentes » de gestion des données pour « surveiller et enregistrer » les appels téléphoniques et les messages électroniques passés entre téléopérateurs et clients.

We Energies utilise l'ensemble de ces caractéristiques pour assurer le suivi des appels de ses agents et, par la suite, envisage une formation pour améliorer son service à la clientèle.

« Le déploiement d'Audentify a certes permis d'améliorer immédiatement le service et la productivité des agents, We Energies travaille également à l'amélioration constante et durable de son service clients », a précisé Steve KAISER, Président de Stevens Communications.

De son côté, Stouffer EGAN, Président d'Autonomy aux Etats-Unis, affirme que :
« L'analyse vocale et l'assistance textuelle aux téléopérateurs fournies par Audentify, couplées au savoir-faire de Stevens dans le domaine de l'intégration de solutions pour centres de contacts, auront un impact positif sur les critères de performances de l'entreprise et contribueront à la réalisation de ses objectifs. »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données