Apple Store : modestes soldes pour le "Black Friday"

01 juin 2018 à 15h36
0
Tradition américaine, le Black Friday qui marque le coup d'envoi de la période des achats de fin d'année par une journée de soldes, s'exporte depuis peu sur le Vieux continent à l'initiative d'Apple notamment, qui propose en ce dernier vendredi de novembre quelques réductions sur une période de 24 heures. Si outre Atlantique, cette journée est l'occasion de rabais pouvant atteindre, voire dépasser, 30% sur certains produits, les promotions mises en place en France sont nettement plus modestes.

L'ensemble de la gamme Mac, qu'il s'agisse des ordinateurs fixes ou des portables, bénéficie ainsi d'une ristourne de 91 euros. Les baladeurs iPod Nano voient leur prix baisser de 11 euros, contre 21 euros pour l'iPod Touch, Time Capsule ou l'Apple TV. Quelques accessoires et logiciels sont également concernés, avec des remises allant de 5 à 50 euros environ, en fonction du prix de départ du produit concerné. On pourra consulter la liste des réductions du jour via cette page. Si ces soldes d'un jour raviront ceux qui avaient justement prévu d'acheter un produit chez Apple, ils ne feront sans doute pas vibrer les dénicheurs de bonnes affaires.

02633694-photo-apple-store-black-friday-2010.jpg
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Données personnelles : Google contre le procureur italien
FreeBSD 8.0 : cap sur la modernité et la virtualisation
US : Time, Conde Nast, Hearst et Meredith prépareraient un kiosque numérique
Arduino : quand l'électronique adopte un modèle open source
Collaboration : Trace One acquiert Eqos
Orascom lorgne sur Bouygues Telecom qui déclare ne pas être à vendre
Mandriva Flash 2010, Linux sur clé USB pour 50 euros
Orange et Bouygues Telecom enrichissent leurs App Store
P. Aisenberg, Linkbynet :
  Chaos Rising  l'addon de  Dawn Of War II  le 12 mars
Haut de page