Résumé du test
- Ergonomie pensée pour les grandes mains
- Légère malgré sa taille imposante
- Capteur ultra-précis
Les souris gamer taillées pour les grandes mains ne sont pas légions sur le marché, et il est ici assez agréable de voir que Corsair à pensé aux joueurs qui ne désirent pas nécessairement acquérir une souris trop compacte. Relativement légère, polyvalente et performante, l'Ironclaw RGB convient parfaitement pour les FPS et autres MOBA avec ses boutons programmables et son capteur irréprochable, toutefois les crans insuffisamment marqués de la molette laissent à désirer et l'empêchent ici de gagner une étoile supplémentaire.
En somme, après une semaine de test nous pouvons dire que cette souris est très confortable et nous a largement convaincues lors de nos sessions vidéoludiques : suivi impeccable, boutons qui ne se déclenchent pas accidentellement, grips latéraux qui assurent une prise en main adéquate, conception solide (bien qu'entièrement plastique). Un modèle clairement réussi, adapté aux grandes mains et proposé à un tarif raisonnable de 59 € en version filaire.
Corsair Ironclaw RGB au meilleur prix
Fiche technique Corsair Ironclaw RGB
Ergonomie
Caracteristiques techniques
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Corsair Ironclaw RGB

Quelle est la meilleure souris gamer ? S'il n'est pas toujours aisé de choisir un écran pour jouer, une carte graphique, ou encore un clavier digne de ce nom, c'est aussi le cas en ce qui concerne les souris. Capteur optique ou laser, DPI, Polling Rate, notre guide lève le voile sur ces termes et vous offre la meilleure sélection de souris gamer du moment !

Corsair a largement renouvelé sa gamme de souris destinée aux joueurs en cette année 2019. Le concurrent de Logitech et consorts a en effet présenté trois nouvelles souris à l'occasion du CES de Las Vegas, l'excellente M65 RGB Elite que nous avons déjà eu l'occasion de tester, mais aussi la Harpoon RGB wireless et l'Ironclaw RGB qui se décline quant à elle en deux versions : filaire et sans-fil.