- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
C'est la députée Laure de la Raudière qui a officiellement été désignée par Emmanuel Macron pour piloter l'ARCEP.
Le régulateur des télécoms a accédé à la plupart des demandes de Free, qui reprochait à SFR FTTH sa politique à son égard en tant qu'opérateur d'infrastructure de fibre optique jusqu'à l'abonné.
Le président Emmanuel Macron a proposé de nommer la députée d'Eure-et-Loir. Un choix que Xavier Niel, patron de Free, ne comprend pas.
L'opérateur a conclu son accord avec le Crédit Mutuel après avoir reçu l'aval de l'Autorité de la concurrence, il y a une quinzaine de jours.
L'opérateur, qui n'avait pas entamé la transition il y a un mois, avait jusqu'au 31 décembre 2020 pour satisfaire aux exigences de l'ARCEP.
L'opérateur avait plus ou moins promis de rester fidèle à sa réputation. Après le lancement de la 5G, le 15 décembre, celui-ci perpétue la tradition avec des forfaits sans surcoût.
L'organisation estime que les opérateurs exagèrent s'agissant de la couverture de la population française. Elle dénonce « une réalité très hétérogène ».
Si vous avez toujours rêvé de recevoir une vidéo personnalisée de ce cher Santa Claus, c'est possible, en passant par WhatsApp et grâce à l'opérateur.
Les opérateurs ont pris l'habitude de bousculer les tarifs de leurs forfaits low cost, dont certains démarraient, dans un passé pas si lointain, à seulement 5 euros par mois. Une pratique que certains aujourd'hui contestent.
Le papa de Free cultive l'art du buzz depuis des années, au service de son groupe et de ses abonnés. La 5G fut l'occasion pour lui de le prouver une fois de plus.
La chaîne, qui cessera d'émettre au moment où un autre diffuseur sera trouvé, laisse sur le carreau de nombreux salariés, pigistes et consultants mais aussi plusieurs centaines de milliers d'abonnés.
L'opérateur télécom et la chaîne ont annoncé, lundi matin, la signature de deux nouveaux accords qui viennent consolider leur partenariat.
La technologie devrait rythmer cette nouvelle décennie au rythme de différentes étapes, qui emmèneront le public jusqu'à la suivante, la 6G.
L'opérateur historique a amélioré son réseau en 2020. Free, de son côté, se rapproche du niveau de qualité proposé par SFR et Bouygues Telecom.
Le protocole est le seul capable de maintenir l'expansion du net à terme, face à la pénurie d'adresses IPv4, depuis 2019.
Dirt 4, LEGO Star Wars et Styx: Shards of Darkness font partie des 80 jeux proposés par Gamestream, qui propulse ce service pour les clients de l'opérateur télécom.
L'offre publique d'achat amicale fut un succès. L'entreprise française, engagée dans un processus d'internationalisation, s'empare de la quasi-intégralité du capital du premier opérateur polonais.
L'opérateur-filiale d'Iliad a signé de bonnes performances, avec des indicateurs financiers et opérationnels dans le vert.
Sur le fixe et plus particulièrement sur le mobile, où il surpasse ses concurrents, l'opérateur a été très performant ces derniers mois.
L'opérateur télécom va mettre son parc de 4 millions d'abonnés fixe à profit dans un partenariat autour de la TV segmentée en linéaire.
Le directeur général d'Iliad, maison-mère de l'opérateur, a confirmé, mercredi, le lancement des premières offres "dans les prochaines semaines."
Autorisée depuis cet été, la pratique de la TV segmentée va être « visible » en France avec le lancement de la première campagne sur les chaînes du groupe diffusées via les box de l'opérateur.
Près de trois ans après l'initiative du New Deal Mobile, les résultats sont plutôt satisfaisants, aussi bien sur la couverture généralisée que sur celle des zones blanches.
Si certains qualifient ce second confinement comme de version « light » du premier, les opérateurs de Telecom, eux, observe encore une forte hausse du trafic Internet.
L'Arcep lance une nouvelle version de sa plateforme de signalement « J'Alerte l'Arcep ».
L'entreprise a renoué avec la croissance au troisième trimestre, alors qu'en France, elle se révèle être particulièrement compétitive ces derniers mois, notamment sur le marché de la fibre optique.
Iliad continue son expansion sur le marché des télécoms en Europe avec l'acquisition de Play, le principal opérateur mobile en Pologne.
À partir du mois de novembre, Amazon Prime Video sera disponible sur les décodeurs TV d'Orange.
Free a convaincu l'autorité des télécoms, qui estime que l'itinérance n'est pas incompatible avec les objectifs de régulation de l'opérateur-filiale d'Iliad.