Télécharger Liker.us pour Android

Liker.us

Liker.us

version

Toujours plus de likes sur les posts et photos Facebook

Téléchargé 3102 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Toujours plus de likes sur les posts et photos Facebook

Téléchargé 3102 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Liker.us

1/10
Nous vous déconseillons clairement d'utiliser ce type de logiciel ! Même s'il n'y à rien à redire sur l'efficacité de l'outil, les likes sont bien générés, force est de constater que l'ensemble est trop opaque. Liker.us est suspicieux, utilise des bots, propose des Conditions d'Utilisation plus que douteuses et nous ne savons pas comment sont traités nos identifiants par la suite. Nous déclinons toute responsabilité suite au téléchargement et à l'utilisation de cet outil. À éviter !
Publié par François Verrier, mis à jour le 29/11/2018

À quoi sert ce logiciel ?


Sur le papier, Liker.us permet de combler le manque de reconnaissance en ligne sur les réseaux sociaux en récoltant des dizaines de likes sur ses publications et photos sur Facebook. Il fait partie de ses utilitaires peu recommandables et qui sont à la limite de la légalité.

Pour se faire, l'utilisateur doit saisir les identifiants, e-mail et mot de passe, de son compte Facebook puis spécifier le post ou la photo à liker automatiquement. Il est aussi possible de décider le nombre de likes à appliquer, entre 5 et 30, et suite à la validation, le processus ne prend que quelques secondes.

Un outil trop douteux


Liker.us
Suite à nos tests, Liker.us s'avère efficace mais à quel prix ? En effet, le logiciel est à la limite de la légalité et des Conditions d'Utilisation de Facebook. Nous ne savons pas ce que deviennent nos identifiants ni comment ils sont traités par le service. Aucune information sur l'éditeur et nous soulignons tout de même les CGU ahurissantes de Liker.us qui obligent les utilisateurs à ne pas poursuivre en justice l'éditeur ou à faire de recours collectif.

En somme, un outil trop douteux, à la marge de la légalité et à éviter pour la sécurité de son compte et ses identifiants Facebook. Nous avons ainsi choisi de présenter ce genre d'outil afin de les éviter comme la peste et de les déconseiller même s'ils simplifient la course aux likes.

Liker.us : versions précédentes

Liker.us
Publié le 17/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Liker.us