Microsoft Edge

Télécharger Microsoft Edge pour iOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 42.2.0 / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 131 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - Android
Version : 42.2.0 / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 131 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Intuitif, léger et complet, Microsoft Edge pour iOS est une réussite ! Ce navigateur propose la synchronisation des favoris et des pages web en cours de visite entre les différents appareils et ordinateurs. L'époque d'Internet Explorer est révolue, Windows propose ici un puissant navigateur web à essayer !
Publié par François Verrier, mis à jour le 09/07/2018

Continuer l'expérience web sur iPhone ou iPad


Microsoft Edge
Intégré au sein de Windows 10, le navigateur web Microsoft Edge est aussi disponible sous iPad et iPhone. Cette version pour iOS 9,0 ou plus permet de continuer l'expérience web bureau sur son appareil mobile. En effet, il est possible d'envoyer les pages web en cours de visite depuis l'appareil mobile vers le PC ou inversement afin de continuer de naviguer sur le web en changeant de plateforme.

Des fonctions bien pratiques


Dans la même lignée, Microsoft Edge pour iOS propose la synchronisation des favoris, des mots de passe et de la liste de lecture entre les différents périphériques sur lesquels Edge est installé. Le navigateur bénéficie également d'un mode de navigation privée, de recherche vocale ainsi que d'un lecteur de code QR.

Une interface soignée


Comme sous Windows, Microsoft Edge propose une interface aboutie et intuitive. Nous y trouvons notamment le Hub qui regroupe intelligemment les sites web favoris, l'historique et la liste de lecture.

Microsoft Edge : versions précédentes

Microsoft Edge est également disponible sur : Windows Android
Microsoft Edge 42.2.0
Publié le 09/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Microsoft Edge