Télécharger Soda Player pour macOS

Freedom Island Privacy Inc.

Soda Player

version 1.4.2

Lire ses vidéos personnelles ou en BiTorrent

Téléchargé 48 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Lire ses vidéos personnelles ou en BiTorrent

Téléchargé 48 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Soda Player

7/10
Même s'il peut être trop minimaliste, Soda Player est un bon lecteur vidéo qui apporte un bon nombre de codecs et compatible avec les protocoles en ligne BitTorrent et Acestream. Sur ce dernier point, l'utilisateur engage sa propre responsabilité quant à la lecture de fichiers protégés par les droits d'auteur.

Lecture de vidéos en local ou en ligne


Soda Player est un lecteur vidéo gratuit pour macOS qui permet de lire à la fois les fichiers stockés sur le disque et en ligne via le protocole BitTorrent. Parmi ses forces, citons la prise en charge d'un grand nombre de codecs audio et vidéo donc HEVC/H.265, AC3 et DTS ainsi que la lecture des flux en ligne en BitTorrent pour les fichiers multimédias et AceStream, un protocole adapté aux flux en direct.

Profiter au mieux des films et séries TV


Soda Player se distingue par la recherche automatique des sous-titres grâce au service OpenSubtitles intégré, pratique pour retrouver des sous-titres de films ou séries TV synchronisés et en plusieurs langues.

Le lecteur propose également la diffusion des flux audio et vidéo vers plusieurs appareils comme l'Apple TV, la Chromecast et certaines TV connectées. Soda Player supporte aussi l'encodage matériel et les standards 1080p, 4K ainsi que le surround 5.1 et 7.1.

Notons aussi qu'un VPN est disponible via un abonnement mensuel pour préserver son anonymat lors de la lecture de fichiers BitTorrent. Sur ce dernier point, nous invitons les utilisateurs à la plus grande vigilance lors de la lecture de contenu protégés par le droit d'auteur.

Son interface


Comme sous Windows, les choses se gâtent ! Même si l'ensemble est simple à prendre en main, l'interface déroute par le manque d'options de navigation lors de la lecture vidéo.
Modifié le 05/07/2018
Publié par François Verrier

Soda Player : versions précédentes

Soda Player est également disponible sur : Windows
Soda Player 1.4.2
Publié le 05/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Soda Player