58
Moovit

Télécharger Moovit pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : / Editeur : Moovit / Téléchargements : 879 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : iOS
Version : / Editeur : Moovit / Téléchargements : 879 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Moovit est l'application idéale pour se déplacer en transports en commun, et ce, dans plus de 1400 villes à travers 75 pays. Les horaires tout comme les perturbations sont mises à jour en temps réel. L'appli à recommander pour ne plus manquer le métro, le bus, le tram ou le train.
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018

I like to Moovit !


00AA000008726472-photo-moovit.jpg
Moovit est une application gratuite pour Android qui permet de préparer un trajet en transport en commun. Il fournit des informations détaillées sur les différents moyens de transport à proximité de l'utilisateur afin de définir un itinéraire ou pour trouver à proximité une station ou un arrêt de bus, de tram, de métro, de train ou de vélo.

Calculer son trajet en toute simplicité


Ce GPS urbain permet de définir un itinéraire selon plusieurs critères comme le trajet le plus rapide, avec le moins de changements ou avec le moins de marche. L'utilisateur est en mesure de définir les moyens de transport à utiliser et peut également définir son heure d'arrivée, de départ ou consulter les dernières lignes de la journée.

L'application met à jour les horaires, mais aussi les éventuelles perturbations en temps réel. Il est ainsi possible d'être informé en direct de travaux et de manifestations qui peuvent avoir un impact sur la bonne circulation des transports en commun.

Une large couverture nationale et internationale


La réputation de Moovit repose principalement sur sa couverture internationale dans plus de 75 pays et 1400 pays, ces chiffres ne cessant de progresser. Prenons l'exemple de Paris, l'usager peut retrouver des informations détaillées des réseaux Bus, Metro, RER, Tram, Transilien et TER.

Nous retrouvons également les réseaux d'une foule de villes françaises à l'instar de Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Lille, Toulouse, Strasbourg, Rennes, Nantes et bien d'autres. Les plus grandes capitales mondiales sont également couvertes.

Une interface intuitive


Qu'il s'agisse de planifier un trajet ou pour trouver la station la plus proche, Moovit est très simple à prendre en main et propose une interface aussi intuitive qu'agréable à utiliser au quotidien. Les notifications pour les prochains départs ou l'alerte de descente sont des atouts et simplifient l'utilisation quotidienne des transports en commun.

Moovit : versions précédentes

Moovit est également disponible sur : iOS
Moovit
Publié le 04/07/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Moovit