AOMEI Backupper

Mise à jour : 25/05/2023

AOMEI Backupper

AOMEI Backupper

Mise à jour : 25/05/2023

Logiciel gratuit de sauvegarde et restauration de disques durs et partitions.

3.4
(443 notes)
216
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Simple d'utilisation et polyvalent, AOMEI Backupper place la sauvegarde de disques et de partitions à la portée de tous et même du portefeuille car il est gratuit ! Cependant, il ne permet pas la sauvegarde de dossiers ou de fichiers.

AOMEI Backupper est un logiciel gratuit qui vous permettra de sauvegarder, de cloner et de restaurer des disques durs et des partitions. Cet outil s'avère notamment utile pour copier des disques durs ou pour migrer son système d'exploitation.

Le premier onglet, relatif à la sauvegarde, vous donnera les moyens de sauvegarder vos disques durs, partitions et votre système sous la forme d'un fichier image. Pour se faire, vous devrez définir le disque à sauvegarder puis l'emplacement de sauvegarde. Parmi les options avancées, le logiciel propose de planifier la sauvegarde à intervalles réguliers, de la protéger par mot de passe, de la compresser ou encore de la diviser en parties selon une taille spécifique.

En outre, AOMEI Backupper fournit des outils capables de restaurer vos sauvegardes. Il vous sera aussi possible de cloner vos disques et partitions, une fonctionnalité pratique lors de la migration d'un disque dur HDD vers un disque SSD. Des outils, réunis dans l'onglet Utilities permettent notamment de vérifier l'intégrité d'un fichier image de sauvegarde ou encore de créer un CD/DVD ou une clé USB « amorçables ».

Doté d'une interface esthétique et intuitive, AOMEI Backupper simplifie la sauvegarde de disques et partitions. Il est disponible gratuitement et en anglais.

Spécifications

Version7.2.1
Dernière mise à jour25/05/2023
Téléchargements216 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurAOMEI Tech Co.
LangueFrançais
CatégorieSauvegarde & Copie de fichiers
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à AOMEI Backupper