Publicité

MEGADownloader

Mise à jour : 04/10/2019

MEGADownloader

MEGADownloader

Mise à jour : 04/10/2019

Téléchargez depuis MEGA sans passer par l'interface web du service

4.2 (210 notes)
70 (30 jours)
Recommandez-le :

En logiciel simple d'utilisation et fort pratique pour qui souhaiterait lancer un certain nombre de téléchargements à partir de MEGA. Encore en bêta MEGADownloader est à tester sans hésiter.

Publicité

Publicité

Si le service de stockage en ligne signé Kim DotCom, MEGA a fait beaucoup de bruit de par son initiateur et les 50 Go d'espace gratuits proposés aux utilisateurs. Il semblerait toutefois que l'interface web, unique moyen d'accéder au service, ne soit pas forcément le meilleur moyen d'exploiter le service dans toutes ses largeurs.

En effet, le téléchargement de fichiers, notamment, peut s'avérer plus simple au sein d'un logiciel à part et créé dans ce but. C'est ce qu'ont réalisé une petite équipe de développeur en créant MEGADownloader.

Le logiciel permet de connecter son compte puis d'ajouter des liens de téléchargement MEGA (dont la clé de décodage est incluse) et gérer ceux-ci à la manière de téléchargement en direct download ou en torrent.

Le logiciel permettra également de regarder en streaming les vidéos à partir de leur URL en passant par le logiciel VLC media player.

Spécifications

Version1.0
Dernière mise à jour26/03/2015
Téléchargements70 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurAndres Age
LangueFrançais
CatégorieStockage en ligne
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à MEGADownloader