Avis de la redaction
Son interface mêle la simplicité du mode WYSIWYG au mode avancé du code source. Les développeurs trouveront de nombreux outils et assistants pour mettre en page leur site. Le logiciel propose ainsi plusieurs plans de travail ainsi que des foncions de remplissage et de validation du code source.
La version Creative Cloud 2015 d'Adobe Dreamweaver signe l'arrivée de fonctionnalités réservées au responsive design de votre site web. Il est ainsi possible d'afficher les différentes tailles d'écran possibles, notamment pour smartphones et tablettes, et d'adapter automatiquement la structure du code source.
En outre, il est possible d'accéder aux ressources partagées entre les applications Adobe via les bibliothèques Creative Cloud. Divers outils sont également améliorés comme le Bootstrap pour améliorer le design des pages.
Même si son interface peut rebuter l'utilisateur débutant, Adobe Dreamweaver CC est le fruit de nombreux efforts pour simplifier l'édition web tout en restant complet et truffé d'options et de fonctions avancées.
Soulignons engin que la version de démonstration d'Adobe Dreamweaver CC est gratuite et accessible via l'outil de téléchargement d'Adobe Creative Cloud.
- Adobe Reader DC, Lecture, impression et annotation de documents PDF
- Adobe Photoshop CC, retouche et composition d'image
- Adobe Photoshop Lightroom CC, développement numérique (traitement et retouche photo)
- Adobe Illustrator CC, dessin vectoriel et illustration
- Adobe InDesign CC, création de mises en page pour l'impression et la publication numérique
- Adobe Premiere Pro CC, production et montage vidéo
- Adobe After Effects CC, effets spéciaux et animations
- Adobe Muse CC, création de sites web sans programmation
- Adobe Acrobat Pro DC, création, modification et signature de documents et formulaires PDF
- Adobe Audition CC, enregistrement audio, mixage et restauration




