216
Fix WU Utility

Télécharger Fix WU Utility pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.3)
Version : 1.0 / Editeur : The Windows Club / Ramesh Kumar / Téléchargements : 1597 (7 derniers jours)
Version : 1.0 / Editeur : The Windows Club / Ramesh Kumar / Téléchargements : 1597 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Portable et gratuit, Fix WU Utility est une solution rapide et très simple d'utilisation pour rétablir le fonctionnement normal de Windows Update. Seul regret, l'utilisateur manque d'informations sur l'avancement du processus et des corrections appliquées.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Quand utiliser Fix WU Utility ?


Le téléchargement et l'installation des mises à jour proposées par Microsoft sont indispensables pour assurer un bon fonctionnement et une sécurité optimale du système. Quelles soient majeures ou facultatives, les mises à jour téléchargées via l'outil Windows Update permettent de combler des failles dangereuses et corriger les nombreux bogues inhérents aux systèmes d'exploitation.

Bien que Windows Update soit d'une utilisation enfantine pour installer des mises à jour, il arrive parfois que l'utilitaire de Windows tombe en panne à cause d'un fichier système manquant. Afin de résoudre ce problème de taille, Fix WU Utility est un utilitaire gratuit et simple à utiliser pour réparer Windows Update en deux clics de souris.

Comment utiliser Fix WU Utility ?


Pour se faire, l'utilisateur doit décompresser l'archive téléchargée, lancer l'exécutable et cliquer sur le bouton Fix Windows Update. Le processus prend quelques secondes avant d'informer de la réussite de l'opération. Fix WU Utility se charge simplement de réinstaller quelques 114 fichiers système DLL, OCX et AX essentiels au bon fonctionnement des mises à jour automatiques sous Windows.

Que dire de l'interface ?


Fix WU Utility se résume au strict minimum, l'utilisateur bénéficie d'une seule et unique fonction sans option superflue. Soulignons enfin que l'utilitaire ne propose aucune information sur l'avancement du processus et sur les correctifs appliqués.

Fix WU Utility : versions précédentes

Fix WU Utility 1.0 (32/64 bits)
Windows Vista 64 bits , Vista 32 bits , 7 (32 bits)
Publié le 05/01/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Fix WU Utility