Télécharger Burn pour macOS

Kiwi Fruitware

Burn

version 2.4u

Solution simple et libre pour graver vos fichiers

Téléchargé 480 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Solution simple et libre pour graver vos fichiers

Téléchargé 480 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Burn

8/10
un autre très bon logiciel de gravure libre, à l'interface un peu moins soignée que celle de LiquidCD mais proposant des fonctionnalités intéressantes pour la gravure de vidéos.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 30/01/2018
Entre le poids lourd qu'est Toast de Roxio, et le module de gravure intégré à iTunes ou au Finder, on trouve des logiciels libres comme LiquidCD qui proposent l'essentiel sans noyer l'utilisateur au milieu de fonctionnalités dont il n'a pas forcément besoin. Burn est une autre alternative dans ce domaine.

Tout comme LiquidCD, Burn se limite à l'essentiel et son interface est un modèle de minimalisme et de simplicité : quatre onglets permettent de graver un disque de données, un CD Audio, un disque de vidéos ou une image ISO (indisponible sur Mac OS X 10.3). Pour chaque type de disque, le logiciel propose néanmoins plusieurs options. Ainsi, il est possible de choisir le format du disque de données (HFS, Joliet, Mac+PC ...), de créer un CD audio ou MP3, et surtout, de choisir entre plusieurs formats de disque vidéo (DivX, DVD, SVCD, VCD) avec conversion des fichiers.

Burn : versions précédentes

Burn 2.4u (Universal)
macOS 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Publié le 22/04/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Burn