Télécharger Desktop Lighter pour Windows

DiMXSoft

Desktop Lighter

version 1.4

Réglez la luminosité de votre écran pour préserver vos yeux et prolonger votre autonomie !

Téléchargé 765 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Réglez la luminosité de votre écran pour préserver vos yeux et prolonger votre autonomie !

Téléchargé 765 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Desktop Lighter

8/10
Desktop Lighter sera votre meilleur allié pour préserver la santé de vos yeux au travail. Le grand public y trouvera son compte afin de prolonger l'autonomie des ordinateurs portables. Efficace, écologique, gratuit et d'utilité publique, cette petite application est à découvrir sans plus attendre !
Travailler en continu sur un ordinateur peut provoquer fatigues oculaires et maux de tête. Afin de lutter contre ces symptômes handicapants, il est important de faire des pauses régulières, mais aussi d'adapter la différence de luminosité entre votre écran et l'ambiance lumineuse de votre lieu de travail. Pour ce faire, nous vous avions présenté l'excellent F.lux dont le principal intérêt réside dans sa capacité à effectuer automatiquement ces réglages en fonction de l'heure et du type d'éclairage. Modifiant les couleurs de l'écran, il ne peut malheureusement pas être utilisé par les graphistes. Bonne nouvelle, Clubic vous invite à découvrir une nouvelle solution, moins sophistiquée, mais tout autant bénéfique pour la prunelle de vos yeux !

Gratuit et pratique, Desktop Lighter vous permettra de régler rapidement la luminosité de votre écran. D'utilisation enfantine, deux méthodes sont disponibles. Par raccourci clavier, il vous suffira d'effectuer un pour assombrir votre moniteur et pour l'éclairer. La solution la plus simple est de passer par l'interface de l'application et de jouer en un clic sur la petite réglette. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton OK pour la réduire dans la barre des tâches parmi les icônes de notification. Vous pourrez aussi la fermer définitivement, vos modifications n'en seront pas affectées.
Modifié le 03/04/2019
Publié par Michaël Monnier

Desktop Lighter : versions précédentes

Desktop Lighter 1.4
Windows Vista 64 bits , Vista 32 bits , XP , Server 2003
Publié le 26/01/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Desktop Lighter