Télécharger FlashGot pour Windows

Giorgio Maone

FlashGot

version 1.5.6.14

Intégrer les gestionnaires de téléchargement à Mozilla Firefox !

Téléchargé 385 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Intégrer les gestionnaires de téléchargement à Mozilla Firefox !

Téléchargé 385 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour FlashGot

9/10
FlashGot fait partie des extensions indispensables pour Mozilla Firefox. Elle fait exactement ce qu'on lui demande et s'intègre parfaitement à la plupart des gestionnaires de téléchargement, y compris sous Linux et Mac OS X.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 21/05/2019
FlashGet, , Free Download Manager ou Fresh Download facilitent les téléchargements de fichier avec des fonctionnalités avancées comme le multi threading ou la récupération de téléchargements interrompus. Néanmoins, s'ils fonctionnent parfaitement avec Internet Explorer, la compatibilité avec Mozilla Firefox n'est pas toujours de mise.

FlashGot s'attaque à ce problème et intègre parfaitement le navigateur libre à de nombreux gestionnaires de téléchargement. Une fois l'extension installée, il vous suffit de cliquer sur un lien en enfonçant la touche Alt pour l'envoyer vers votre gestionnaire préféré. L'extension propose également la possibilité de télécharger tous les liens d'une page ou une partie d'entre eux (vous pouvez cocher ou décocher chaque lien) à l'image de l'extension DownThemAll.



Installation : Lorsque vous installez une extension Firefox pour la première fois depuis un site, le navigateur affiche un avertissement en haut de la fenêtre. Pour permettre à Firefox d'installer l'extension, cliquez sur "modifier les options". Dans la boite de dialogue, cliquez sur "autoriser" puis "OK". Tentez alors une nouvelle fois l'installation.

FlashGot est compatible Windows, Linux et Mac OS X

FlashGot : versions précédentes

FlashGot (Manuel) 1.5.6.14
Publié le 13/02/2017
Télécharger
Version gratuite
FlashGot (Auto) 1.5.6.12
Publié le 02/02/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à FlashGot