Télécharger Jdownloader pour Windows

jdownloader

Jdownloader

version 2 (Beta)

Gestionnaire de téléchargement compatible avec plusieurs dizaines d'hébergeurs en ligne

Téléchargé 2433 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Gestionnaire de téléchargement compatible avec plusieurs dizaines d'hébergeurs en ligne

Téléchargé 2433 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Jdownloader

10/10
Incontournable dans le domaine des gestionnaires de téléchargements, JDownloader est compatible avec une longue liste d'hébergeurs de fichiers en ligne. Cet utilitaire se distingue par ses nombreuses options et son interface claire et disponible en français. Un outil de référence à toujours avoir sous la main et à recommander !
Publié par François Verrier, mis à jour le 03/04/2019
012C000008691418-photo-jdownloader.jpg

Que faire avec JDownloader ?


Disponible gratuitement et en Opensource, JDownloader est un logiciel écrit en Java permettant de gérer une liste de téléchargements à partir d'une foule d'hébergeurs en ligne.

Il a notamment forgé sa réputation avec l'ancien hébergeur Megaupload, désormais fermé.


L'utilisateur peut se tourner vers les dizaines d'hébergeurs pris en charge pour lancer plusieurs téléchargements simultanément. Les comptes Premium des hébergeurs compatibles sont également pris en charge pour télécharger rapidement et simplement des fichiers en ligne.

Comment fonctionne-t-il ?


JDownloader est un utilitaire de téléchargement de liens qui supporte un grand nombre de plateformes en ligne comme Uploaded, 4shared, Google Docs, Dropbox, Mediafire, Mega ainsi que plusieurs dizaines d'autres services.

Le fonctionnement de ce logiciel est simple : l'utilisateur doit simplement copier l'URL du lien en ligne au sein du logiciel afin de l'intégrer directement au sein de la file d'attente des téléchargements. Cet utilitaire est également compatible avec les comptes premium de chaque hébergeur afin de profiter de pleinement de leurs avantages.

Parmi les fonctionnalités bien pratiques, JDownloader permet de remplir le code Captcha en toute simplicité et il supporte la décompression automatique des fichiers archives.

Que dire de son interface ?


JDownloader bénéficie d'une interface soignée et intuitive et bien plus stable que les versions antérieures. Saluons au passage la traduction française réussie.

Remarque importante : Il est conseillé de choisir l'installation avancée afin de pouvoir accepter ou décliner l'installation de logiciels tiers comme Dropbox.

Jdownloader : versions précédentes

Jdownloader 2
Publié le 03/05/2016
Télécharger
Version gratuite
Jdownloader 0.9.581
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 08/08/2011
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Jdownloader