Publicité

Bearshare

Mise à jour : 24/05/2022

Bearshare

Bearshare

Mise à jour : 24/05/2022

Partage de fichier sans serveur central

4.4 (290 notes)
46 (30 jours)
Recommandez-le :

L'avenir nous dira lequel des utilitaires de partage de fichier deviendra une référence. Mais il semblerait bien que Bearshare soit dans le Top 10.

Publicité

Publicité

Alors que Napster est aux prises avec la justice, un certain nombre de logiciels tentent de se distinguer pour prendre sa succession dans le domaine du partage de fichier (MP3, images, programmes). Bearshare fonctionne sur la base de Gnutella et permet d'échanger des fichiers sans avoir besoin d'un serveur central, chaque utilisateur du logiciel faisant office de serveur.

Avec Bearshare, l'élève à dépassé la maitre puisque ce logiciel apporte plusieurs fonctions intéressantes que ne possède pas Gnutella: la possibilité de filtrer les fichiers par extension (utile pour eviter d'avoir des fichiers .vbs qui risquent d'être des virus dans le résultat de la recherche). Bearshare permet également de suivre le traffic des mots clés recherchés par les utilisateurs. Une liste de statistiques plus ou moins utiles permet enfin de connaître la bande passante utilisée, le nombre de requètes traitées...

Spécifications

Version12.0.0.5199
Dernière mise à jour24/05/2022
Téléchargements46 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurMusiclab, LLC
LangueFrançais
CatégorieTéléchargement
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Bearshare

Téléchargement