103
Xtreme Download Manager

Télécharger Xtreme Download Manager pour Windows

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 7.2.7 / Editeur : Subhra Das Gupta / Téléchargements : 3173 (7 derniers jours)
Version : 7.2.7 / Editeur : Subhra Das Gupta / Téléchargements : 3173 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Xtreme Download Manager est un logiciel libre complet, simple d'utilisation et disponible en français. Il est idéal pour télécharger et convertir toutes les vidéos du web jusqu'à la 4K et dans une foule de formats vidéo. Outre son interface claire, saluons l'absence de publicité. Une réussite incontestable à découvrir et partager !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Que faire avec Xtreme Download Manager ?


Xtreme Download Manager, abrégé en XDM, est un logiciel libre et gratuit sous Java qui permet de télécharger automatiquement des vidéos en ligne et de les convertir en toute simplicité. Contrairement à de nombreux concurrents, XDM est dénué de publicité et autre adware et s'avère être une excellente solution.

Télécharger toutes les vidéos du web


La force du logiciel est sa prise en charge d'une foule de plateformes de streaming vidéo à l'image de YouTube, DailyMotion, Google Video, Facebook, Vimeo et de nombreux autres services. Pour enregistrer une vidéo seule ou par lots, l'utilisateur a aussi le choix entre différents formats et résolutions allant jusqu'à la 4K.

Xtreme Download Manager


Une extension pour tous les navigateurs


Ou presque ! Afin d'enregistrer automatiquement des vidéos en ligne, il est aussi possible d'installer un module complémentaire pour les navigateurs web Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Google Chrome, Chromium, Opera et Vivaldi. Avec la fonction Browser Monitoring, il est possible d'enregistrer en un clic sur le disque toutes les vidéos lues en streaming.

La conversion est aussi de mise


Si le téléchargement de vidéo ne suffit pas, XDM propose également la conversion des fichiers vers les formats vidéo MP4, MKV, MPG, AVI, M4V, MOV, ASF, M2TS, WEBM, GIF et OGV. Pour une conversion avancée, l'utilisateur peut choisir le codec audio, la résolution d'image, le nombre d'images par seconde, le ratio ou encore le taux d'échantillonnage.

Son ergonomie


Grâce à son interface claire, intuitive et minimaliste, Xtreme Download Manager a tout pour plaire au grand public. Notons enfin qu'une traduction française est disponible via les options de l'utilitaire.

Xtreme Download Manager : versions précédentes

Xtreme Download Manager 7.2.7
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 19/04/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Xtreme Download Manager