Ma-Seedbox

Mise à jour : 04/04/2024

Ma-Seedbox

Ma-Seedbox

Mise à jour : 04/04/2024

Une offre française de seedbox avec le lecteur multimédia Kodi.

0 (0 notes)
0 (30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Le catalogue de Ma-SeedBox est simple : 4 offres, de la plus simple à la plus complète. Pour autant, les budgets les plus serrés n’auront pas le sentiment de devoir faire de lourds compromis en optant pour la solution la plus abordable : l’essentiel y est, avec une capacité de stockage large, la possibilité de lire ses fichiers en streaming via Kodi ou encore un trafic et un nombre de torrents illimités. Le support client, très réactif, est francophone (ce qui est un sacré avantage pour nous), et assure gratuitement la migration de vos fichiers stockés chez un autre hébergeur, en plus de la résolution de vos difficultés.

Pourquoi utiliser Ma-Seedbox ?

Cela sonne très chauvin, mais le fait que Ma-Seedbox soit une solution Made In France est un avantage indéniable. Le site internet du fournisseur, notamment la Foire Aux Questions et l’espace client, est intégralement disponible en français. Mais surtout, en cas de besoin, les abonnés de Ma-Seedbox peuvent compter sur une assistance francophone.

D’ailleurs, parlons-en de ce support client : il est disponible 7 jours sur 7. Et il va bien plus loin que la résolution de problèmes techniques puisque, à la demande, les opérateurs réalisent gratuitement la migration des fichiers que vous possédez chez un autre hébergeur vers votre serveur Ma-Seedbox.

En plus de proposer un catalogue d’offres abordables (sans être pour autant les moins chers du marché, précisons-le), sans engagement de durée, avec trafic et torrents illimités, Ma-Seedbox assure une disponibilité de 99% et une sécurité forte de vos fichiers. En effet, vos torrents sont protégés par des Backups, la réalisation régulière de sauvegardes.

Les fonctionnalités phares de Ma-Seedbox

Le catalogue de Ma-Seedbox se compose de quatre offres abordables, à partir de 9 euros par mois. D’ailleurs, vous pouvez profiter sans délai de la solution de votre choix puisque le fournisseur livre automatiquement et rend disponible immédiatement votre seedbox après votre commande.

Les seedbox proposées intègrent au moins 350 Go d’espace de stockage SSD, une bande passante de 1 Gbps et un trafic illimité (tout comme le nombre de torrents). Les utilisateurs peuvent profiter de l’interface graphique ruTorrent, mais aussi de l’accès Webdav disponible avec la plupart des solutions. 

Ce dernier permet d’afficher la seedbox dans l’interface de son ordinateur, comme s’il s’agissait d’un disque dur branché. L’accès Webdav est compatible avec tous les OS (Windows, linux et macOS) ainsi que sur les smartphones. Enfin, toutes les offres intègrent Kodi, afin de visionner ses fichiers en streaming, sans devoir les télécharger sur son appareil.

Quelles sont les alternatives à Ma-Seedbox ?

Si vous souhaitez rester du côté Made In France des offres de seedbox, vous pouvez jeter un oeil aux propositions de Seedbox.fr, qui propose des espaces de stockage plus large et privilégie l’intégration de Plex Media Server à ses solutions, en lieu et place de Kodi chez Ma-Seedbox.

Retour du côté des offres anglophones avec le catalogue de DediSeedbox, dont les serveurs sont hébergés aux Pays-Bas. Ce fournisseur propose des tarifs similaires à ceux de Ma-Seedbox, alors que toutes ses offres incluent une connexion de 10 Gbps, un trafic illimité, et tous les plugins et applications essentielles pré-installés.

Spécifications

Dernière mise à jour04/04/2024
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurSimpleCloud SARL
LangueFrançais
CatégorieTéléchargement
Système d'exploitationWeb
Voir le site

Les rubriques liées à Ma-Seedbox