iPhone XR 2019 : des rendus montrent un duo d'appareils photo

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
09 mai 2019 à 13h32
5
iPhone XR 2019
Crédits : OnLeaks / Pricebaba

Si l'on parle beaucoup de l'iPhone XI ces dernières semaines, il ne faudrait pas oublier qu'Apple prévoit également de renouveler son iPhone XR en septembre prochain. Des rendus en 3D nous permettent justement de nous faire une idée de ce à quoi il pourra ressembler.

Le smartphone coloré et plus accessible d'Apple avait très largement convaincu lors de sa sortie et a permis à la Pomme de dégager un très joli chiffre d'affaires. Logique, donc, que le constructeur souhaite transformer l'essai avec une seconde édition plus audacieuse.

iPhone XR 2019 : un duo d'appareils photo et un design plus large

OnLeaks et Pricebaba sont parvenus à se procurer des plans en provenance des chaînes d'approvisionnement chinoises et ont réalisé une série de 10 rendus 3D de ce à quoi pourrait ressembler l'iPhone XR du nouveau line-up d'Apple.

iPhone XR 2019
L'iPhone XR de 2019 adoptera visiblement un duo d'appareils photo au dos. Crédits : OnLeaks / Pricebaba

Sans surprise, celui-ci conservera le même design général que l'iPhone XS et l'iPhone X avant lui. Mais on remarque qu'à l'instar de ce que nous savons déjà de l'iPhone XI, il disposera lui aussi d'un « carré » d'appareils photo au dos, comportant l'objectif principal et un second, probablement un télé-objectif.

Les dimensions de l'iPhone XR nouvelle génération seraient aussi légèrement plus généreuses que celles de l'itération actuelle (qui se situe pile entre l'iPhone XS et le XS Max). D'après les informations d'OnLeaks et Pricebaba, le nouveau modèle mesurerait 150,9 x 76,1 x 7,8 mm contre 150,9 x 75,7 x 8,3 mm sur le modèle actuel.

iPhone XR 2019
L'iPhone XR 2019 sera légèrement plus large et fin que son prédécesseur. Crédits : OnLeaks / Pricebaba

Un smartphone légèrement plus large et plus fin que son prédécesseur donc, et mieux doté sur la partie photo qui, on l'espère, conservera son étiquette tarifaire nettement plus douce que ses futurs grands frères.

Via : WCCftech

Pierre Crochart

Spécialiste smartphone & gaming

Spécialiste smartphone & gaming

Monsieur GSM et jeux vidéo du Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. Grassement payé par les marques pour dire du bien de leurs produits.

Lire d'autres articles

Monsieur GSM et jeux vidéo du Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. Grassement payé par les marques pour dire du bien de leurs produits.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

brolysan
et bien entendu, pour la modique somme de…je vous laisse finir.
Kriz4liD
Ce bloc photo est disgracieux ! comme le notch d’ailleurs.
sandalfo
le seul iPhone a un prix plus accessible… Apple ne devrait surtout pas se priver de baisser ses prix pour retrouver un chiffre d’affaires plus généreux. Je suis convaincu qu’avec de meilleurs tarifs les gens achèteraient plus
Spleeeen
Carré-ment barjot, pomme toujours !
mcbenny
Légèrement plus large effectivement, il passe de 75,7mm a 76,1mm, soit 0,4mm de difference. J’aurais besoin de changer ma coque vous croyez?
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet