iPhone XI : une fuite révélerait des informations sur son écran, sa batterie et ses coloris

0
iPhone XI

D'après une source industrielle fiable, le site Compare Raja a publié des potentielles caractéristiques de l'iPhone XI. Des éléments d'information à prendre évidemment avec des pincettes.

Quelque que soit la fuite, la prudence est de mise. Car Apple, dont le calendrier mise généralement sur le mois de septembre pour dévoiler ses nouveaux iPhone, a largement le temps de modifier ses plans et prototypes en cours de développement. C'est pourquoi les informations publiées par le site Compare Raja, auteur de divers leaks en collaboration avec OnLeaks, sont à prendre avec des pincettes.

Ecran Super Retina

Le média, citant une source industrielle fiable, croit ainsi connaître une partie des caractéristiques de l'un des modèles de l'iPhone XI : celui-ci serait ainsi équipé d'un écran OLED Super Retina de 5,8 pouces. Ajoutez à cela une imposante batterie de 4000 mAh, comme le laissaient déjà penser des rumeurs mises en ligne sur le site Weibo mi-janvier 2019. La marque à la pomme pourrait également se laisser séduire - enfin - par de l'USB-C.

Quatre coloris au choix

Compare Raja s'attarde également sur le panel de coloris sélectionné par la firme de Cupertino : bleu, doré, gris et argent, alors qu'une certification IP68 offrirait une bonne étanchéité à l'appareil mobile. Autant d'éléments d'information susceptibles d'évoluer avec le temps, et dont la fiabilité n'atteint, de toute évidence, pas les 100 %. A l'image des premiers rendus visuels de l'iPhone XI que le monde entier a découvert il y a quelques semaines.
Modifié le 20/02/2019 à 17h38
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Slack a dépassé les 10 millions d'utilisateurs
Samsung fabrique des puces mémoire eUFS de 1 To pour ses smartphones
L'UE craint que l'Iran développe ses activités de cyberespionnage
La PlayStation 5 déjà chez les développeurs first party de Sony
YouTube Music maintenant accessible via les enceintes Sonos
Nouvelle dénomination, nouveaux prix : les Tesla Model S et Model X font peau neuve
Les ventes d´iPhone en baisse de 15% mais un bénéfice stable pour Apple pour son Q4 2018
Le Bluetooth 5.1 va améliorer la recherche de ses objets perdus
Quand Apple utilise 32 iPhone XR pour une vidéo expérimentale (et promotionnelle)
Haut de page