iPhone XI : une fuite donne des détails sur la batterie et l'écran

Thibaut Popelier Contributeur
18 janvier 2019 à 16h52
0
iPhone XI

Le prochain iPhone d'Apple est encore bien mystérieux malgré la publication de plusieurs leaks contradictoires. Si l'apparence du smartphone suscite forcément un véritable élan de curiosité chez les fans de la marque, les composants embarqués sont également au centre de toutes les attentions. C'est dans ce domaine que de nouvelles informations ont été publiées.

Quelques infos avant le grand déballage de septembre


C'est au site Weibo (traduit par iPhone Addict) que nous devons ces nouvelles rumeurs. Inutile de préciser qu'il est impossible de vérifier la véracité de ces informations et qu'il faut donc les prendre avec des pincettes. Apple ne dévoilera ses futurs smartphones qu'en septembre prochain à l'occasion d'une conférence, le design comme les composants internes ont donc encore le temps d'être modifiés. Cependant, si ces bruits de couloir venaient à se vérifier, le prochain iPhone aurait de gros arguments à faire valoir.

L'autonomie et la photo, les nouvelles priorités d'Apple ?


Ainsi, cet hypothétique iPhone XI aurait une meilleure autonomie grâce à une batterie 4000 mAh . Il serait compatible avec la recharge sans fil bien plus rapide puisque cette dernière atteindrait les 15 watts. Pour ce qui est de l'écran, il pourrait atteindre les 120 Hz. Rien n'a été annoncé au sujet de sa taille ou de sa définition. Pour ce qui est de l'appareil photo, des concepts datant de début janvier laissaient penser qu'un triple capteur serait de la partie à l'arrière du smartphone. Parmi les trois capteurs, les rumeurs évoquent un super grand-angle, un grand-angle et un téléobjectif avec zoom x3.

Apple pourrait donc décider de tout miser sur une autonomie optimale et sur la qualité des photos pour sa gamme d'iPhone 2019. Nous allons maintenant devoir patienter jusqu'en septembre pour vérifier si ces rumeurs sont dans le vrai ou bien à côté de la plaque.

Modifié le 20/02/2019 à 17h39
9 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Des scientifiques ont découvert le plus grand trou noir jamais observé à ce jour
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
La PS5 et la Scarlett pourraient offrir des graphismes photoréalistes selon le boss de Take-Two
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Une étude montre que les cyclistes
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top