L’Attaque des Titans : une nouvelle bande-annonce pour la saison 4 partie 2

21 décembre 2021 à 18h45
7
Attaque des Titans Saison 4

Quelques mois après la fin du manga Shingeki No Kyojin, l’adaptation animée arrivera elle aussi prochainement à sa conclusion. 

En attendant sa diffusion au début de l’année prochaine, Pony Canyon dégaine une nouvelle bande-annonce de l’animé l’Attaque des Titans qui a de quoi faire grimper l’excitation des fans.

Une bande-annonce pour l'ultime saison de L’Attaque des Titans

Huit ans après son lancement initial, l’adaptation animée de l’Attaque des Titans touche à sa fin. Le premier épisode de la dernière partie de l’ultime saison sera diffusé le 9 janvier 2022 et disponible en simulcast en France sur la plateforme de SVOD Wakanim. En attendant la fin des aventures d’Eren, Armin et Mikasa, le studio MAPPA a dévoilé une nouvelle bande-annonce sous-titrée en français bien plus copieuse que le trailer précédent.

Une dernière vidéo en guise de cadeau de Noël qui fait un tour d’horizon des enjeux, conflits et dilemmes des personnages principaux. Au-delà de la confrontation tant attendue entre Reiner et Eren, qui annonce un combat titanesque, c’est avant tout la relation entre les deux frères Yeager qui est mise en avant. Les fans les plus aguerris remarqueront par ailleurs que les effets spéciaux sur les Titans ont été améliorés à l’occasion de cette partie 2 de la saison 4. 

Source : Pony Canyon

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
6
SPH
J’espère qu’il sera traduit en français.<br /> Ca me fait penser à Evangelion
kast_or
C’est globalement un très bon animé. J’ai avalé les 4 premières saison dans le mois.<br /> La réalisation est bonne, de bonnes intrigues avec pas mal de twists, pas trop de bla bla, l’histoire avance vite.<br /> Vous pouvez y aller les yeux fermés.
gnouman
Les trois premières saisons sont doublés en français et Wakanim a déjà la date de diffusion de cette saison en VOST… Et ça n’a juste aucun rapport avec Evangelion.
kplan
Pas trop de blabla ? Mouais, ça cause quand même pas mal ! <br /> Ceci dit, oui, c’est un très bon animé, même ma femme a accroché et pourtant ça saigne bien. <br /> On a regardé les 3 premières saisons en français sur Prime quasiment d’une traite, on attend avec impatience la diffusion de la quatrième.
pecore
Avec le nombre de morts violentes parmi les personnages récurrents cet anime fait passer Game of Throne pour Le Monde de Oui-Oui. C’est génial mais âmes sensibles (et jeune public) s’abstenir.
kast_or
Oui c’est sûr ça parle beaucoup (forcément) mais plutôt qu’il n’y a pas trop de blabla inutile.<br /> C’est souvent pour faire avancer l’histoire et ca enchaîne rapidement sur autre scène (de blabla également )
pecore
Je viens de réaliser qu’on a même pas encore la 1é partie de la saison 4 en France sur Netflix. Autant dire qu’on est pas près de voir la 2é partie. Ce teasing à rallonge commence à devenir insupportable.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Mortal Kombat, le film, signe pour un deuxième round
Malin ? Le fils de John Lennon vend des souvenirs physiques de son père en NFT (en virtuel donc)
Une série Percy Jackson est officiellement en route vers Disney+
The Ark : le co-créateur de Stargate SG-1 est aux manettes de la prochaine série Syfy
Netflix dévoile les premières images du Pinocchio de Guillermo Del Toro
Après le cinéma, Godzilla va poursuivre sa route en série sur Apple TV+
The Batman : il ne faudra pas oublier de passer aux toilettes avant la projection...
Upload : la série d'Amazon vous donne rendez-vous en mars pour sa saison 2
WeWork, vous vous souvenez ? Avec la série WeCrashed, Apple TV+ revient sur les déboires de la start-up
Le premier épisode de la série Shenmue sera diffusé dans quelques jours, un nouveau trailer est disponible
Haut de page