🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

The Expanse lâche le trailer de son ultime saison sur Prime Video

17 novembre 2021 à 10h40
8

À l'approche du début de sa diffusion, la 6e et ultime saison de The Expanse dévoile sa bande-annonce. Il est l'heure de se préparer à dire au revoir à l'équipage du Rocinante…

… et l'autre triste nouvelle, c'est que cette saison sera plus courte que les autres.

Un dernier vol pour The Expanse

The Expanse, la solide série de space opera de Prime Video (anciennement Syfy) va bientôt tirer sa révérence. En effet, la 6e saison, qui vient de se montrer en bande-annonce, sera la dernière. Sa diffusion commencera le 10 décembre prochain, au rythme d'un épisode par semaine. Mais un malheur ne vient jamais seul… Alors que les saisons précédentes faisaient 13 ou 10 épisodes, cette fois-ci, il faudra se contenter de 6.

Pour mémoire, la série est une adaptation des romans de James S. A. Corey. L'intrigue se déroule dans notre système solaire, où les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture d'astéroïdes sont toujours plus fortes. De nombreux personnages de tous bords sont pris dans différents conflits et mystères venus d'ailleurs, et cette ultime saison devrait mettre un point final à tout cela.

On peut penser ce qu'on veut de Jeff Bezos, mais sans lui et Amazon il n'y aurait probablement jamais eu de saison 4 à The Expanse et l'on aurait ainsi gâché la meilleure série de space opera de ces dernières années.
Lire la suite

Amazon Prime Video
  • Un catalogue qui s'enrichit mois après mois
  • Une plateforme SVOD et plein d'autres services
  • Un back-catalogue assez complet

Bien mais peut mieux faire. C'est clairement la première impression que nous a laissée Amazon Prime Video. Son catalogue reste soigné, les productions maison d'Amazon sont souvent de qualité, mais le tout reste plombé par une interface très largement perfectible.

Bien mais peut mieux faire. C'est clairement la première impression que nous a laissée Amazon Prime Video. Son catalogue reste soigné, les productions maison d'Amazon sont souvent de qualité, mais le tout reste plombé par une interface très largement perfectible.

Source : TVLine

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
8
Wen84
Il est temps de terminer. J’aime bien, mais la série s’enlise.
KarlC
C’est l’une des meilleurs série SF, mais c’est vrai que ca s’enlise un peu, dommage avec un tel potentiel et un univers aussi riche. Au moins on peu s’attendre a une vrai fin.
dapoussin
Meilleure série de SF après BSG. J’ai hâte de voir la suite, ça va être top! Mais c’est dommage que les bouquins suivants ne soient pas aussi adaptés, les tomes 7 et 8 sont géniaux (vivement le 9 le mois prochain ).
SireTesBottes
Une vraie fin ? Je ne pense pas… Jusqu’a présent ils suivaient le rythme des livres : 1 saison = 1 bouquin. Je ne sais pas ce qu’il y a eu, peut être les histoires qui ont précipité la sortie d’un des personnages, mais je crois plutôt à un travail minimum pour conclure la série sans faire trop de vagues. J’invite plutot ceux qui veulent découvrir la vraie fin à se reporter sur les livres pour le reste des saisons, car je ne vois pas comment ils vont pouvoir tout conclure en un nombre si légér d’épisodes vu ce qu’il doit se passer dans l’intrigue.
dapoussin
A mon avis l’objectif de cette nouvelle saison est de suivre Babylon’s ashes, et peut-être poser les bases pour la suite. A la toute fin du trailer on dirait bien qu’on voit Teresa sur Laconia… mais je peux me tromper.
jobinseb
Je n’ai pas lu les livres (mais je vais peut être m’y intéresser) mais je me dis, en lisant votre commentaire, que si l’univers bouge beaucoup dans le 6e livre peut être qu’ils vont faire des « spin off » plutôt que continuer la série actuelle, mais que ça suivra quand même les livres. Mais comme je ne les ai pas lus, je ne sais pas si c’est possible.
Niverolle
SireTesBottes:<br /> les histoires qui ont précipité la sortie d’un des personnages<br /> A propos, elle en est où cette affaire ? Parce qu’en l’absence de preuves, cela revient à s’assoir sur la présomption d’innocence, et à sombrer dans l’ochlocratrie…
Stephane_Thibault
A partir du tome 7 il y a une ellipse de 30 ans. Donc ils vont boucler le tome 6 et je pense que ce sera le mieux à faire car en fait même<br /> en 6 épisodes je pense que c est jouable.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Arcane : qui l'eût cru ? Une saison 2 est déjà en cours de production
Matrix Resurrections affiche son casting
Star Trek Discovery : vous attendiez la saison 4 sur Netflix vendredi ? Mauvaise nouvelle...
Harry Potter : pour les 20 ans, une réunion spéciale se prépare
Netflix : le tournage de la série Avatar The Last Airbender a débuté, le casting s’agrandit
Spider-Man : No Way Home dévoile enfin son trailer final
Haut de page