Rick and Morty va avoir le droit à une mini série spin-off consacrée aux Vindicators

Antoine Roche
Publié le 20 mai 2021 à 10h45
© Adult Swim
© Adult Swim

En plus des dizaines d'épisodes de Rick and Morty déjà attendues, Adult Swim vient de commander The Vindicators, une courte série spin-off consacrée aux personnages apparus dans un épisode du show de Dan Harmon et Justin Roiland.

Pas de date d'arrivée encore pour ce show, qui sera composé de 8 à 10 courts épisodes.

Adult Swim veut toujours plus de Rick and Morty

Dans le 4e épisode de la saison 3, les spectateurs de Rick and Morty découvraient The Vindicators, une équipe de super-héros assurément… pas comme les autres. Ainsi, Supernova, Vance Maximus, Alan Rails, Crocubot et Noob Noob reviendront bientôt avec leur propre petite série dérivée. L'occasion de voir un peu plus leur quotidien sans les héros du show principal dans leurs pattes, même si ce spin-off devrait se montrer assez léger dans sa durée.

Dans le même temps, relevons qu'Adult Swim a également commandé 3 autres séries : une suite pour Aqua Teen Hunger Force, baptisée Aquadonk Side Pieces ; Alabama Jackson, une série avec du voyage dans le temps en stop-motion ; et Your Pretty Face is Going to Hell: The Animated Series, une nouvelle déclinaison de la série, cette fois en version animée.

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.