Prime Video renouvelle sa série Invincible pour des saisons 2 et 3

Antoine Roche
Publié le 30 avril 2021 à 11h00

Alors que sa première saison vient tout juste de se terminer, la série animée Invincible vient de se voir renouvelée par Prime Video non pas pour une saison supplémentaire, mais pour deux.

Le succès semble donc au rendez-vous pour l'adaptation du comics super héroïque pour adultes de Robert Kirkman.

Invincible : une adaptation efficace d'un comics culte

Pile à la veille de la diffusion du huitième et dernier épisode de sa première saison, Invincible a reçu la pleine confiance de Prime Video. La série animée s'est en effet vue renouvelée pour deux saisons supplémentaires d'un coup. S'il va falloir probablement attendre 2022 pour voir la suite des aventures de Mark Grayson, reste qu'il s'agit sans aucun doute d'une excellente nouvelle pour les fans.

Pour mémoire, cette adaptation animée du comics de Robert Kirkman (le papa de The Walking Dead) propose aux spectateurs de suivre les pas d'Invincible, un tout jeune super-héros. Celui-ci doit à la fois apprendre à vivre avec ses nouveaux pouvoirs, et surtout avec l'ombre encombrante de son père, Omni-Man, qui n'est autre que le super héros le plus puissant de la planète. D'autant que ce dernier semble cacher quelque chose…

Et si vous voulez en savoir plus avant de vous lancer dans ce show aussi surprenant que violent, rendez-vous samedi de la semaine prochaine dans nos colonnes, car un numéro du Veilleur d'écran[s] lui sera consacré.

Source : Prime Video

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
Jerome_tFb

Ouais j’ai regardé, j’ai trouvé ça bien.
Les animations auraient put 6tre un poil mieux, mais ça avait son charme. Peut être qu’avec les nouvelles saisons ce sera amélioré.

tangofever

Cette série change des séries de super-héros habituels, cette première saison fut excellente et le final ne donne qu’envie d’une suite.

k43l

J’espère qu’ils passeront à 10 voir 12 épisodes car c’était vraiment bien.
J’ai vu qu’au niveau des livres ils ont fini, je me demande à quel niveau on se trouve avec la série animée.

Puis vu le dernier épisode et l’aperçu, ils avaient intérêt à la renouveler !

kervern

ha merde ct le final ? ha non dégouté là :stuck_out_tongue:

Alain_Zuccon

Franchement, je suis ravi. un excellent animé qui change des héros habituel et qui est une bonne parodie à la Indestructible de l’Univers Marvel ou DC Comics.
Vivement la suite des aventures d’invincible et d’Omni Man.