PicoBrew : brassez votre propre bière à domicile !

Audrey Oeillet
Publié le 02 septembre 2016 à 16h14
Dernière-née de la marque PicoBrew, la Pico permet de brasser de la bière à domicile grâce à un ingénieux système à la fois simple à utiliser et à personnaliser.

Ne jamais manquer de mousse à domicile, et se faire, en plus, sa propre bière selon ses préférences : telle est la proposition de la Pico, la nouvelle machine à brasser de la marque PicoBrew, qui s'est fait remarquer ces dernières années notamment à travers une campagne Kickstarter. Capable de brasser 5 litres de bière en environ 2 heures - mais il faudra patienter quelques jours supplémentaires avant de bénéficier d'un bon breuvage ambré - la Pico s'annonce très simple d'utilisation. Et pour cause : pour brasser sa propre bière, il suffit d'utiliser l'un des nombreux kits proposés à l'achat, selon des recettes conçues par les utilisateurs de la première heure. Mais il est également possible de concevoir sa propre bière de A à Z, et si le résultat s'avère bon, de le partager avec la communauté à travers le monde via le BrewMarketPlace.

0320000008539374-photo-picobrew.jpg

Il est possible de corser ou d'alléger n'importe quelle recette à l'aide des réglages très intuitifs de la Pico. La bière brassée est ensuite stockée dans de petits fûts de 5 litres qu'il est facile de stocker avant dégustation.

0320000008539378-photo-picobrew.jpg

Brasser sa propre bière a de quoi faire rêver mais la proposition n'est pas vraiment bon marché : comptez 800 dollars sans compter les frais d'envoi pour disposer de cette machine, qui sera disponible en premier lieu aux Etats-Unis à partir du mois d'octobre prochain.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles