PicoBrew : brassez votre propre bière à domicile !

02 septembre 2016 à 16h14
0
Dernière-née de la marque PicoBrew, la Pico permet de brasser de la bière à domicile grâce à un ingénieux système à la fois simple à utiliser et à personnaliser.

Ne jamais manquer de mousse à domicile, et se faire, en plus, sa propre bière selon ses préférences : telle est la proposition de la Pico, la nouvelle machine à brasser de la marque PicoBrew, qui s'est fait remarquer ces dernières années notamment à travers une campagne Kickstarter. Capable de brasser 5 litres de bière en environ 2 heures - mais il faudra patienter quelques jours supplémentaires avant de bénéficier d'un bon breuvage ambré - la Pico s'annonce très simple d'utilisation. Et pour cause : pour brasser sa propre bière, il suffit d'utiliser l'un des nombreux kits proposés à l'achat, selon des recettes conçues par les utilisateurs de la première heure. Mais il est également possible de concevoir sa propre bière de A à Z, et si le résultat s'avère bon, de le partager avec la communauté à travers le monde via le BrewMarketPlace.

0320000008539374-photo-picobrew.jpg

Il est possible de corser ou d'alléger n'importe quelle recette à l'aide des réglages très intuitifs de la Pico. La bière brassée est ensuite stockée dans de petits fûts de 5 litres qu'il est facile de stocker avant dégustation.

0320000008539378-photo-picobrew.jpg

Brasser sa propre bière a de quoi faire rêver mais la proposition n'est pas vraiment bon marché : comptez 800 dollars sans compter les frais d'envoi pour disposer de cette machine, qui sera disponible en premier lieu aux Etats-Unis à partir du mois d'octobre prochain.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

0
0

Actualités récentes

Snapdragon 888 : tout ce qu'il faut savoir sur la puce qui animera les smartphones de 2021
Le TOP 7 des promos high-tech pour profiter du cashback augmenté sur Rakuten
Halo Infinite : 343 Industries réfute partiellement les rumeurs d'un mode Battle Royale
Huawei, interdite d'installer des équipements 5G au Royaume-Uni dès l'année prochaine
WhatsApp fait le plein de nouveautés centrées sur la personnalisation
Un Patreon s'ouvre pour des Mac M1 sous Linux en natif
La crypto-monnaie Libra se rebaptise Diem et tente de se distancer de Facebook
Shadow (avis) : un PC dématérialisé aussi bon qu'un vrai ?
Tesla dévoile des évolutions sur sa Model 3
La 5G arrive, OPPO est prêt !
Haut de page