CeBIT 2012 : Alimentation OCZ Fatal1ty avec serti individuel des câbles

09 mars 2012 à 16h01
0
OCZ n'exposait pas que des SSD sur son stand au CeBIT ! Non ! On pouvait ainsi apercevoir des alimentations et notamment le bloc Fatal1ty annoncé à la toute fin du mois de février.

La Fatal1Ty 1000 Watts est un bloc d'alimentation modulaire un rien particulier. Certifié 80 Plus Gold il se distingue par le design noir & rouge cher à la marque Fatal1ty mais ce n'est pas le seul particularisme de cette alimentation. Dotée d'un ventilateur central PWM de 140mm s'illuminant de rouge, l'alimentation offre un câblage complet avec un connecteur ATX 24 broches, deux connecteurs ATX 4+4 broches, 8 connecteurs Molex, 12 connecteurs SATA et 6 connecteurs PCI-Express (6+2).

Chaque câble dispose ici d'un serti unique puisque chaque fil constituant n'importe quel connecteur dispose de son propre gainage. Pour l'heure le prix de cette alimentation n'est pas communiquée. Quant à l'apport du gainage individuel nous vous laissons en débattre ci-dessous !

01EF000005020034-photo-ocz-fatal1ty-1000-watts.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Renault accuse une perte nette de 141 millions d'euros en 2019
L'Europe s'est équipée de parcs éoliens offshore d'une capacité record de 3,6 GW en 2019
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
L'iPhone 11 Pro émet deux fois plus de radiations que la limite recommandée
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
Le Batman interprété par Robert Pattinson se dévoile en vidéo
Le processeur AMD Threadripper 3990X peut faire tourner Crysis… Sans carte graphique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top