Microsoft plancherait sur un Surface Laptop dotée d'une puce AMD

Par
Le 30 novembre 2018
 0
surface laptop

Selon le livre fraîchement publié de Brad Sams, ancien rédacteur en chef de Neowin, Microsoft travaillerait sur un nouveau Surface Laptop équipé d'une puce AMD.

Si vous êtes passionnés par la gamme Surface de Microsoft, vous devriez jeter un œil au nouveau bouquin écrit par Brad Sams, ancien rédacteur en chef du média Neowin, intitulé Beneath a Surface. Le livre retrace ainsi l'histoire des produits Surface, et s'attarde surtout sur les difficultés rencontrées par les équipes de la firme de Redmond, tout en se focalisant sur la politique interne de l'entreprise, peut-on lire sur Neowin.

Un rapprochement probable avec AMD

Brad Sams évoque également une partie de la feuille de route du géant américain. Ainsi apprend-on qu'un nouvel ordinateur portable Surface serait dans les petits papiers de la société fondée par Bill Gates et Paul Allen. Un ultraportable notamment équipé de composants fabriqués par Advanced Micro Devices, plus connu sous le nom de AMD, célèbre fabricant américain de microprocesseurs et cartes graphiques.

Sortie prévue en 2019

La produit en question pourrait ainsi embarquer la puce APU apparue sous le nom de code Picasso, évoquée pour la première fois en 2017 par AMD lui-même, et aperçue dans la base de données de UserBenchmark cet été. À en croire Brad Sams, ce nouveau Surface Laptop devrait débarquer sur le marché grand public au cours du quatrième trimestre 2019. D'ici là, les rumeurs à son sujet ne devraient pas manquer.

Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Microsoft

scroll top