Six nouveaux modèles de montres connectées Garmin se dévoilent en ligne

20 août 2019 à 08h25
0
Montre connectée sport
© Shutterstock

Des montres de sport qui n'en ont pas l'allure : c'est visiblement le pari de Garmin avec ses nouvelles montres, dont le design a fuité avant la présentation prévue en septembre.

Après la fuite de la nouvelle version de la Fitbit Versa, c'est au tour de Garmin de voir les images de six montres différentes être dévoilées avant l'heure.

Garmin, le roi des montres connectées dédiées au sport

Du 6 au 11 septembre prochain, Garmin sera à l'IFA de Berlin, où la marque présentera, normalement, ses six nouvelles montres dédiées au sport. Mais nous en avons d'ores et déjà un avant-goût, puisque de la même façon que l'on découvrait la Fitbit versa 2 il y a quelques jours, des images des nouveaux produits de la marque ont fuité.

À nouveau, Garmin cherche à affirmer sa position de leader en matière de montres dédiées au sport et compte bien faire la différence, à l'aide de ses technologies de suivi. En associant les fonctionnalités de suivi de pas, du sommeil et de la fréquence cardiaque, Garmin s'assure de fournir à l'utilisateur des données plus précises que celles proposées par ses concurrents.



Des montres multifonctions pour tout type de sportif

La Garmin Venu

C'est la première montre dévoilée en image. Elle propose de suivre en détail les activités de natation, de cyclisme et de course à pied ; cependant ce modèle ne comporte ni GPS, ni instrument de mesure de la fréquence cardiaque, bien qu'il soit considéré comme « haut de gamme ».

Garmin Venu

Les Garmin Vivoactive 4 et 4S

Leur différence ? 4 mm d'écart au niveau de leur boîtier et de leur écran. Pour le reste, leurs fonctionnalités sont similaires. Cette fois-ci, le GPS et la mesure de la fréquence cardiaque sont inclus, et c'est tant mieux car ceux sont des fonctionnalités indispensables à de nombreux sportifs.

Garmin Vivoactive 4

Garmin Vivoactive 4S

La Garmin Vivomove Style

Voici sans doute la montre la plus originale du pack en fuite : « intelligente et hybride » , elle serait dotée d'un écran et d'aiguilles analogiques. Bien que nous ne savons encore pas grand-chose quant à ses fonctionnalités, il sera possible avec ce modèle d'éteindre l'écran pour préserver l'autonomie de la montre.

garmin Vivomove Style

Les Garmin Vivomove 3 Sport et 3S

Enfin, les deux derniers modèles, Garmin Vivomove 3 Sport et 3S viennent succéder au modèle Vivomove HR. Ces montres intelligentes cachent un petit affichage monochromatique et ont l'allure d'une montre analogique classique. Elles seront disponibles dans différents coloris, et pourront afficher des notifications et des statistiques de suivi.

Garmin Vivomove 3 Sport

Garmin Vivomove 3S

Si pour l'heure, les détails précis et le prix de vente de ces montres ne sont pas connus, cela ne saurait tarder, ces informations devant être dévoilées à Berlin, le mois prochain.



Source : Android Police
Modifié le 20/08/2019 à 10h17
21
10
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
scroll top