Corsair Vengeance K60 et K90 : 2 armes de précision !

Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004920792-photo-corsair-k60-profil.jpg
Avec sa gamme Vengeance, Corsair lance son offensive dans le domaine des périphériques pour gamer avec des claviers et souris à l'attention des joueurs. On commence avec ses deux claviers, les K60 et K90, destinés respectivement aux amateurs de FPS et de MMORPG...

L'heure de la vengeance a sonné pour Corsair ! Après un casque pour gamer très séduisant, le Vengeance 1500, c'est au tour des claviers gamer Vengeance K60 et K90 de passer au banc d'essai. Pour son entrée en matière, Corsair a ciblé deux catégories de joueurs aux besoins parfois spécifiques : les pros du FPS et les accros aux MMO avec deux claviers, mais aussi 2 souris, les M60 et M90 que nous aurons l'occasion de tester prochainement.

00FA000004920794-photo-corsair-k90-profil.jpg
Pour un coup d'essai, le fabricant ne semble rien avoir laissé au hasard et frappe d'emblée avec deux périphériques dont la première impression est très favorable : design robuste, matériaux nobles et frappe mécanique de très bonne qualité.

Semblables en apparence, les deux claviers ont leur spécificités, étudiées pour chaque type de jeu. Le K60 mise sur un fonctionnement sans pilotes et des touches interchangeables, spécialement conçues pour « fragger » plus vite que son ombre. Le K90, plus classique, arbore 18 touches programmables pour accéder en un clin d'oeil à ses macros préférées.

Les claviers Vengeance confirment-ils l'entrée fracassante de Corsair dans les périphériques de jeu ? Voyons cela dans notre test !
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple devient le n°3 des fabricants de téléphones
Vidéo : le logiciel de montage Avid Studio s'installe sur iPad
Le gouvernement prête 300 millions d'euros pour le très haut débit
SFR la Carte : appels et SMS illimités pour 3 numéros avec les cartes classiques
L'Arcep comptabilise 68,520 millions de cartes SIM à la fin 2011
AccuSync AS241W : écran 24 pouces et 16:9 chez NEC
Super Bowl : les fédéraux ferment des sites de streaming
AMD FX : nouveau processeur à 4,2 GHz et watercooling
HTC comble une vulnérabilité du WiFi dans plusieurs smartphones Android
Panasonic Lumix SZ7 : un zoom 10x dans 21 mm d'épaisseur
Haut de page