Switch : des manettes GameCube Mario, Zelda et Pikachu chez Hori

0
Hori GameCube

Bonne nouvelle pour tous les futurs joueurs de Super Smash Bros Ultimate, puisque le constructeur Hori vient de confirmer la disponibilité prochaine de trois nouvelles manettes GameCube en édition collector. Ces manettes pourront être reliées à votre Nintendo Switch !

A l'occasion du récent salon E3, Nintendo diffusait une vidéo Nintendo Direct (trop) largement consacrée à Super Smash Bros Ultimate, le nouvel opus de la saga, attendu sur Nintendo Switch en décembre prochain. Un nouvel épisode qui permettra de retrouver plus de 60 combattants, et qui pourra être joué évidemment avec les joy-con de la console, la manette Pro... et les manettes GameCube !

Hori GameCube


Du côté de chez Hori, on compte évidemment profiter à fond de l'effet Super Smash Bros Ultimate, et on a officialisé cette semaine la disponibilité prochaine de trois modèles de manettes GameCube qui devraient faire leur petit effet chez les fans. Ce sont en effet des manettes à l'effigie de The Legend of Zelda, de Super Mario et de Pokémon qui seront proposées dès le mois d'octobre.

Hori GameCube


Pas (encore ?) prévues pour la France...

Des manettes qui seront affichées en boutiques à environ 25 euros, et qui pourront être reliées en USB sur le dock de la Nintendo Switch. Hori précise que ces manettes disposeront de la précieuse licence officielle, sans oublier des boutons L/R et ZL/ZR paramétrables.

Mauvaise nouvelle par contre : à l'heure actuelle, ces manettes sont prévues uniquement dans les boutiques nippones, les fans devront donc passer par la case import pour espérer pouvoir les exposer fièrement chez eux.

(Via)

Modifié le 30/07/2018 à 08h38
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Steam vient concurrencer Discord en lançant son nouveau chat texte et voix
L’enceinte Bluetooth TaoTronics finition lin et cuir à -30%
Nikon confirme l’arrivée d’un appareil photo plein format hybride
Microsoft propose des leçons gratuites d’informatique quantique
Le site web Zone-Téléchargement piraté et cloné par des hackers
Bientôt une série TV Halo, avec Showtime
Une start-up prévoit des spectacles d'étoiles filantes artificielles d'ici 2020
Instagram : 1 utilisateur sur 10 serait en fait un bot
Le GPS Mappy 5 pouces à 59 euros
Logic Pro X : quelle part est laissée à la création ?
Haut de page