House of the Dragon : HBO dévoile un premier vrai trailer de la série dérivée de Game of Thrones

Antoine Roche
Publié le 05 mai 2022 à 17h25

Le 21 août prochain sur HBO, et dès le lendemain en France sur OCS, sera lancée House of the Dragon, la série se déroulant avant les événements de Game of Thrones.

La chaîne vient de dévoiler un nouvel aperçu de ce qui nous y attend.

Avis de canicule sur HBO en août

« L'Histoire ne retient pas le sang. Elle retient les noms ». Voilà ce que nous dit (notamment) le teaser trailer de House of the Dragon, tout juste diffusé par HBO. À l'instar de Game of Thrones, les intrigues politiques, ici centrées sur la famille Targaryen, semblent sans surprise être l'essence de la série. Cette nouvelle vidéo est également une bonne occasion de voir les visages du casting principal (Matt Smith, Emma D'Arcy, Olivia Cooke, Paddy Considine, etc.).

Rappelons qu'OCS proposera le premier épisode dès 3 h 00 du matin le 22 août, et qu'il devrait en être de même chaque semaine pour les 10 épisodes de la première saison. Il ne vous reste plus que quelques semaines pour éventuellement lire en amont le roman de George R.R. Martin dont est tirée la série, Fire & Blood.

Source : HBO

  • Encore quelques séries HBO en exclusivité
  • Des séries en US +24
  • Des chaînes live
  • Un prix en baisse...

Avec la perte d'une grande majorité du catalogue HBO, et malgré quelques améliorations côté interface, difficile aujourd'hui de véritablement recommander OCS. La plateforme d'Orange propose bien encore quelques séries de qualité et quelques films récents, mais avec la fin de ce deal elle a énormément perdu en intérêt. D'autant que son prix demeure élevé et que sa qualité vidéo est toujours aussi médiocre. Les mois à venir seront déterminants, surtout avec le rachat de la plateforme par Canal+.

OCS
Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
LeToi

En regardant la BA j’ai l’impression que c’est un combat féministe, des hommes qui ne veulent pas qu’une femme accède au pouvoir ?
C’était un peu plus complexe que ça dans GoT et sans ce genre de message, mais on jugera sur la série entière

Biggs

Il ne vous reste plus que quelques semaines pour éventuellement lire en amont le roman de George R.R. Martin dont est tirée la série, Fire & Blood.

George, siteuplé, arrête de griffonner n’importe quoi et termine-nous les derniers bouquins de GoT, qu’on ait une conclusion digne de ce nom sans être obligé de se référer à cette immonde gâchis qu’a été la fin de la série.

AtomosF

Il décèdera bien avant d’avoir fini…

Cleever

L’histoire de la Danse des dragons est assez féministe justement.