gamescom : Nvidia dévoile un trailer RTX de Battlefield V somptueux

Johan Gautreau Contributeur
25 août 2018 à 13h00
0


Nvidia enchaine les bandes annonces de jeux compatibles avec le ray-tracing, la technologie graphique au cœur de ses nouveaux GPU RTX 20xx. Cette fois-ci, nous avons un aperçu de ce qui pourra nous attendre sur Battlefiled V avec un trailer très alléchant.

Attendu pour le 11 octobre 2018, le jeu de tir Battlefield V fait aujourd'hui parler de lui à travers un trailer d'une minute lancé par Nvidia. Réalisée avec le moteur graphique du jeu, cette courte vidéo met en avant les capacités du ray-tracing, le fer de lance des nouvelles cartes GeForce de série 20 dévoilées lors de la Gamescon.

Lire aussi : Nvidia annonce enfin ses GeForce RTX

Vers des jeux toujours plus réalistes... et gourmands !

Il faut bien avouer que la cinématique présentée par le fondeur américain met l'eau à la bouche. Les effets lumineux et les ombres sont incroyables de réalisme, augurant du meilleur pour l'avenir. Le ray-tracing apporte indéniablement une touche de réalisme non négligeable aux titres les plus attendus du moment. Difficile de patienter tant les images mettent l'eau à la bouche, surtout en 4K 60 fps !

Ces performances risquent cependant d'avoir un coût non négligeable. Les nouvelles cartes GeForce RTX 2080 coûtent plus de 800€, un prix bien élevé pour de nombreux gamers... Et en dehors des graphismes, il faut espérer que le jeu en lui-même propose un gameplay de qualité. Le studio Dice semble y avoir réfléchi, un mode Battle Royale étant au programme afin de donner un peu de variété aux modes multijoueur classiques.

Retrouvez notre test complet des GeForce RTX 2080 & 2080 Ti.
Modifié le 21/09/2018 à 16h37
18 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
La Chine lutte contre l'addiction au jeu en imposant un couvre feu et une limite de temps quotidienne
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Le Samsung Galaxy Fold en rupture de stock en cinq petites minutes en Chine
Un bouton sur Netflix pour passer les blagues sur Donald Trump pendant un spectacle
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs
Le saviez-vous ? Il n’a mis que 16 secondes pour résoudre un Rubik's Cube les yeux bandés

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top