🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Gamescom : regardez en direct les annonces de la Nvidia Gaming Celebration

20 août 2018 à 18h17
5
En direct de Cologne, Nvidia présentera ce soir sa toute nouvelle gamme de cartes graphiques gaming. Suivez la conférence à distance pour être parmi les premiers informés des nouveautés de la marque.




Des cartes graphiques déjà en fuite dans la nature



Ces derniers mois ont été riches en spéculations concernant les nouvelles cartes graphiques de la marque au caméléon. D'abord supposément nommées GTX 1180, le vent a finalement tourné en faveur d'une nomenclature en RTX 2080.

Aussi, comme c'est souvent le cas lors de grands rendez-vous comme celui-ci, certains marchands peu scrupuleux ont eu du mal à tenir leur langue dans leur poche. Depuis ce matin, ce sont déjà deux cartes RTX 2080 et 2080 Ti qui se sont retrouvées listées sur des sites de vente, et qui ont pu être décortiquées en avant-première.

Des cartes qui seront supposément disponibles à l'achat dès la fin du mois, et dont la sortie des déclinaisons s'étalera sur toute la fin d'année : RTX 2070 fin septembre, et RTX 2060 fin octobre.

Avec la conférence Nvidia qui se tiendra en fin d'après-midi, nul doute que la journée sera riche en révélations alors... restez connectés !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
0
Feunoir
Si les prix de la gamme 70 ont vraiment pris le niveau de la gamme 80 et la gamme 80 celui de 80ti c’est vraiment du foutage de gueule.<br /> enfin on saura cela ce soir je suppose<br /> (un peu trop brutale la demande de login quand on clique dans la zone de texte, obligé de faire un coller du texte avant la demande de login pour poster)
Xtr3m77
HS[on] On auras le retour des boutons “Facebook” “G+” “Twitter” ? et la possibilité de rester identifié “se souvenir de moi” un jour ? sinon impec ! HS[off]
AtomosFr
500€ la RTX1070 ca pique !
Feunoir
je lis plus des quasi 640euros pour la 2070, soit dans les 40% plus chère que le prix de lancement de la 1070<br /> la 2080ti serait vers les 50% plus chère que la 1080ti<br /> et la 2080 prendrait que dans les 10%<br /> un peu louche comme ratio ce dernier, mais en plus ce serait qu’un minimum pour tous :<br /> les cartes customs seraient plus chere-<br /> quoique, c’est les prix frontier edition a priori, et nvidia les sort OC<br /> (données prix : https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-rtx-20-point-sur-caracteristiques-prix-n77255.html )<br />
Felaz
Plutôt cool ce qui a été annoncé hier ! Merci pour le live
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le Samsung Galaxy S7 Edge jusqu'à 299 euros + 12 mois d'abonnement beIN Sport
Valve : une solution pour jouer aux jeux Steam Windows sur Linux
Une intelligence artificielle coache des joueurs sur Overwatch
Vos conversations Whatsapp bientôt sauvegardables hors Google Drive
Valve prépare un concurrent à Twitch et le dévoile « par mégarde »
Tesla Model S : nous avons pris en main la voiture électrique de Tesla
Chargeurs universels : 10 ans après, Bruxelles s'énerve de ne rien voir venir
Au tour de Free de mettre au point son assistant connecté
MacBook Pro 2018 Core i9 : les performances décevantes proviendraient d'une grossière erreur d'Apple
Xiaomi lance Poco, sa marque de smartphones low-cost (et le 1er PocoPhone)
Haut de page