Nvidia enregistre les marques Turing, GeForce RTX et Quadro RTX

Par ,
le 10 août 2018
 0
turing.jpg


Ça bouge du côté de Nvidia. Le constructeur, qui devrait dévoiler ses nouvelles cartes graphiques lors de la gamescom, vient d'enregistrer de nouvelles marques déposées aux noms évocateurs.

L'échéance approche à grands pas. Le 20 août prochain, Nvidia devrait dévoiler ses nouveaux GPU au grand public lors d'une conférence à la gamescom de Cologne.

Pourtant, de ces nouvelles cartes, nous ne savons pas grand-chose. Le nom de l'architecture même fait encore débat. Du moins jusqu'à aujourd'hui.

En effet, la société au caméléon vient juste de déposer la marque "Turing" , accréditant par la même les rumeurs insistantes concernant cette dénomination.

Les GTX renommées RTX ?


Ce n'est pas tout. Nvidia a également déposé deux autres marques : GeForce RTX et Quadro RTX.

Le site spécialisé Videocardz avance que le sigle RTX pourrait bien venir remplacer le GTX habituellement apposé aux cartes graphiques de la marque à destination des joueurs.

Et puisque concernant la prochaine gamme de GPU Nvidia, les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas, un YouTubeur affirme désormais que les prochaines cartes de la marque ne seront pas des GTX 1180, mais des RTX 2080. Des informations qui, d'après l'intéressé, proviennent "de Nvidia lui-même".

Dans tous les cas, il ne reste plus que quelques jours à patienter avant d'avoir le fin mot de l'histoire.
Modifié le 10/08/2018 à 16h05
scroll top