Nicolas Cage a peut-être trouvé le rôle de sa vie : lui-même

09 mars 2022 à 17h10
12

Dans The Unbearable Weight of Massive Talent (ou Un talent en or massif, en VF), Nicolas Cage va jouer le rôle de sa vie. Littéralement.

Rendez-vous au cinéma le 20 avril prochain.

Nicolas Cage à contre-sens sur l'autoroute de l'autodérision

Déjà habitué depuis un moment à tenir des rôles atypiques dans des films qui ne le sont pas moins, l'acteur Nicolas Cage (Kick-Ass, Benjamin Gates…) a visiblement décidé d'y aller à fond. En avril prochain, il incarnera en effet une version fictive de lui-même dans The Unbearable Weight of Massive Talent, une comédie réalisée et co-écrite par Tom Gormican (créateur de la malheureusement décevante série Ghosted).

Accompagné par Pedro Pascal de The Mandalorian, Nic Cage est ici endetté et accepte de se rendre à l'anniversaire d'un milliardaire, grand fan de l'acteur. Sauf qu'il s'agit d'un criminel et que le FBI va demander à Nicolas Cage d'enquêter sur son nouvel ami. Tiffany Haddish et Neil Patrick Harris complètent le reste du casting principal.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
12
12
sandalfo
Un peu à la manière de JCVD qui joue JCVD, pourquoi pas ?
SPH
Nicolas CAGE (son vrai nom étant COPOLLA) a fait beaucoup de navets. Le film qui m’a plut était VOLTE FACE.
cirdan
Un très bon acteur qui a tourné quelques bons films mais aussi beaucoup de navets.<br /> Moins connu que d’autres, je vous conseille Kick-Ass.
zetwal
Un bon acteur. Quelques navets, mais quelques blockbuster solides aussi, comme « Rock » « Kick Ass » « 60mn Chrono » « 8mm » « Lord of War » « NEXT » « Gost Rider » « Volt Face » « Family man »… Il a du talent c’est certain.
ypapanoel
@zetwal<br /> Oui<br /> je rajouterais obligatoirement « Leaving Las Vegas » dans cette belle liste.<br /> Neveu de FF Copolla (ce qui je suppose l’a bien aidé à grimper), il a fait plein de films d’auteur, en plus de blockbusters qui l’ont fait connaitre : au final en 30 ans de jeu d’acteur il a une excellente filmographie, pleine de petites perles.<br /> C’est rare les acteurs qui ont autant de rôles différents et qui acceptent tout du fun au dramatique, les bons, les méchants…
Nymoi
Ah ! Enfin son retour ! Il a tourné aussi des téléfilms, pas tous très bons. Mais j’adore cet acteur.
Urleur
Un bon acteur avec de bon film d’action et du jour au lendemain plus rien, vivement qu’il fasse son come back comme KR avec john wick.
fox-idcom
+1 avec Zetwal , il a quand même des bons (voire très bons) films à son actif , certes il a aussi pas mal de navets (notamment des trucs qui ont été « direct to video ») mais j’avoue que j’aime bien Nicolas Cage.<br /> Hâte de voir ce nouveau film qui a l’air assez sympa d’aprés la BA.
LeToi
Le film s’annonce fou, ça promet !<br /> A partir du moment où il sort au ciné et non sur une plateforme et qu’il n’a pas forcément de lien avec la tech, je ne comprends pas l’intérêt d’en parler ici mais les News cinéma font toujours plaisir
ar-s
Nicolas Cage fait parti des ces acteurs (comme Bruce Willis) qui ont joué dans de très bon films et qui ne jouent depuis des années que dans des navets immondes (#apex).<br /> La bande annonce de ce film est plutôt sympa et l’auto dérision pour NC est sûrement un très bon point. En espérant que ce film lui donne de nouvelles opportunités de jouer dans de grands films et qu’il laisse les étrons pour d’autres.
SPH
N’oublions pas « The Wicker Man ». Film intriguant et très bien fait !<br />
mo256
Mythique dans Sailor et Lula
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page