🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Corsair Flash Voyager : la clé USB étanche passe à l'USB 3.0

01 mars 2011 à 13h35
0
Corsair profite notamment du CeBIT pour annoncer le renouvellement de l'un de ses produits emblématiques : la clé USB « Flash Voyager ». La nouvelle génération de cette clé USB résistante adopte sans surprise l'interface SuperSpeed USB.

0140000004047424-photo-corsair-flash-voyager.jpg

La famille « Flash Voyager » présente pour rappel la particularité d'être résistante aux chocs et étanche à l'eau. Elle arbore pour ce faire un revêtement en caoutchouc.

Après avoir souffert d'un certain embonpoint pour leurs premiers pas, les clés USB 3.0 reprennent peu à peu des mensurations normales. Corsair passe toutefois sous silence les taux de transferts de ce modèle. Il se contente d'indiquer qu'elle permet d'y lire directement une vidéo à haute bande passante, sans copie préalable.

La clé « Corsair Flash Voyager USB 3.0 » est déclinée en capacité de 8 Go, 16 Go et 32 Go, pour des prix publics de 20, 30 et 70 dollars qui restent en contrepartie très raisonnables.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page